Wargame AirLand Battle
Débarquement américain en cours
PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Les unités américaines en images
Alors que depuis maintenant une semaine, de nombreux joueurs s'affrontent tous les jours dans d'immenses batailles sur la Beta multi early access de Wargame AirLand Battle, ce sont les troupes américaines qui débarquent aujourd'hui, à travers une série de 5 images inédites !
La suite du spectaculaire jeu de stratégie temps-réel Wargame European Escalation nous présente aujourd'hui, à travers ces nouvelles images, l'une des plus grandes forces armées au monde. Membre de l'OTAN, les Etats-Unis représentent l'une des deux plus grandes forces de frappe dans Wargame AirLand Battle avec l'URSS. Grâce à son très large choix d'unités (+ de 130 dans le jeu), les Etats-Unis sont capables de faire face à pratiquement n'importe quelle situation donnée sur un champ de bataille.
On peut remarquer sur les images d'aujourd'hui certaines des nouvelles unités américaines du jeu. On notera ainsi l'arrivée de l’impressionant M50 Ontos et ses 6 canons antichars, du célèbre Humvee et ses nombreuses variantes, ou encore de nouveaux hélicoptères avec notamment le Supercobra. L'US Air Force et la Navy aligneront eux aussi de nombreux avions de combat : parmi les plus emblématiques, on remarque le F-14 Tomcat, le F-15 Eagle et ses variantes, ou encore le F-16 Fighting Falcon. Et si l'envie vous prenait de déclencher les enfers au sol... le bombardier furtif F-117 Nighthawk saura très certainement vous satisfaire !
Wargame AirLand Battle est actuellement en phase de Beta early access. Le jeu sera disponible sur PC en Mai 2013.
Images de Wargame AirLand Battle
Informations complémentaires
Titre Wargame AirLand Battle
Editeur Focus Home Interactive
Studio Eugen Systems
Plateformes PC
Date de sortie 2013-05-00