Gears of War : Judgment

Trois cartes inédites et un nouveau mode multijoueur intense dans le pack de cartes ''Appel aux armes'' pour ''Gears of War : Judgment', disponible aujourd'hui


Xbox 360, XBLA [ Microsoft - Epic Studios ]

Ce deuxième pack de cartes pour “Judgment” explore le côté sombre des “Gears” avec trois cartes sinistres, un nouveau mode multijoueur “Master at Arms” et des récompenses exclusives

Microsoft et Epic Studios annoncent aujourd'hui la deuxième extension de l'expérience multijoueur de “Gears of War: Judgment”, le pack de cartes "Appel aux armes", accessible sur le Xbox LIVE dès aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass VIP, et le 30 avril pour tous les joueurs de ‘’Judgment’’. Développé par Epic Games et People Can Fly, le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ propose trois nouvelles cartes multijoueur, un mode inédit baptisé “Master at Arms” ainsi que six skins d'armes et d'armures pour personnaliser votre équipement.

Ces trois cartes inédites qui prennent place lors de l'invasion locuste de Halvo Bay offrent un savant mélange d'action en quartiers confinés et de combats verticaux, pour la plus grande joie des fans de Gears. Le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ s'accompagne de 10 nouveaux succès pour un total de 250 G.

Pour plus d'informations sur le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’, retrouvez la communauté “Gears of War” sur le site du jeu. Vous trouverez ci-dessous des descriptifs détaillés des nouvelles cartes et du nouveau mode :

Nouvelles cartes

Le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ sera disponible sur le Xbox LIVE pour 1000 Microsoft Points. Les possesseurs du Season Pass VIP pour “Gears of War: Judgment” bénéficieront d'un accès anticipé aux packs de cartes et d'une remise de 25 % par rapport au prix d'achat individuel.1

Un nouveau mode : “Master at Arms”

Ce mode ‘’Chacun pour soi’’ exclusif à “Gears of War: Judgment” mettra à l'épreuve l'étendue de vos talents militaires. L'objectif est de faire une victime avec chacune des 20 armes disponibles, sans utiliser de grenade ni de technique au corps à corps. Chaque victime vous fait automatiquement passer à l'arme suivante jusqu'à ce que vous ayez fait le tour de tout l'arsenal.

Pour rester informé des dernières mises à jour de “Gears of War: Judgment” et de la série des “Gears”, rendez-vous sur le site du jeu ou suivez l'équipe d'Epic sur Twitter et Facebook.

Les exécutions sont toujours à l'honneur dans la première extension du jeu “Gears of War: Judgment”, développée par MAXIM et Epic Games et déjà disponible dans le monde entier. Ce DLC voit entre autres le retour du très populaire mode multijoueur Exécution ainsi qu'une nouvelle carte intitulée Haven.

Vidéo de Gears of War : Judgment

Informations complémentaires

Titre Gears of War : Judgment

Editeur Microsoft

Studio Epic Studios

Plateformes Xbox 360, XBLA

Date de sortie 2013-04-23

Notes et références

1 Prix moyen estimé. Les revendeurs sont libres de fixer leur prix.