World of Tanks
Wargaming annonce la mise à jour 8.5 de World of Tanks
De nouveaux véhicules allemands et soviétiques joindront le combat et des avantages premium deviendront accessibles à tous les joueurs
Wargaming, développeur et éditeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui les détails de la mise à jour 8.5, dernier ajout pour World of Tanks, son MMO-action free-to-play multi-récompensé. Cette dernière mise à jour va encore renforcer la composition des arbres technologiques allemand et soviétique, ajoutant de nouveaux chars légers et moyens, et apportera d'autres changements dans l’économie interne du jeu.
A partir de la mise à jour 8.5, les joueurs pourront acheter tous les consommables premiums avec des crédits. De plus, tous les joueurs, quelque soit leur statut, auront la possibilité de créer des pelotons de 3 joueurs et des compagnies.
L’arbre technologique allemand accueillera dans ses rangs une nouvelle ligne de chars moyens iconiques, dominée par le Leopard 1, un Tier 10 mortel tout-terrain efficace à la fois dans le combat à longue et courte distances.
L'arbre technologique soviétique verra également l'arrivée de trois nouveaux chars légers, incluant les T-60, T-70 et T-80. Construit à l'origine au cours des premiers moments de la Seconde Guerre mondiale, chaque tank a fourni à l'Armée Rouge une présence utile sur le champ de bataille avec une armure et des angles de déviation honorables, tandis que leur petit gabarit les a aidés à rester cachés de l’ennemi.
En plus des nouveaux véhicules pour l'Allemagne et l’Union Soviétique, le jeu sera également mis à jour avec une nouvelle carte : Pearl River. Trois champs de bataille existants seront également remaniés visuellement avec l’ajout d’effets d’ombrage : Siegfried Line, South Coast and Malinovka. Enfin, l'arbre technologique britannique sera renforcé par le Sexton, une nouvelle artillerie premium connue pour sa vitesse de tir étonnamment rapide et des temps de rechargement très brefs.
Images de World of Tanks
Informations complémentaires
Titre World of Tanks
Editeur Wargaming.net
Studio
Plateformes
Date de sortie à définir