Kartuga
Bataille navale en vue - Le nouveau jeu d'InnoGames Kartuga confirmé en France
PC online [ InnoGames ]
Le jeu en 3D développé avec le moteur Unity confirme sa version française. Une nouvelle référence du MMO sur navigateur est en marche
InnoGames, développeur allemand de jeux en ligne, est fier d’annoncer l’arrivée de Kartuga en France. Dévoilé lors de l’E3 2012 à Los Angeles, Kartuga est un jeu de batailles navales qui met le paquet sur le JcJ (joueurs contre joueurs) et qui combine toutes les caractéristiques du jeu de rôle. Actuellement en développement dans le studio hambourgeois de Ticking Bomb Games, Kartuga devrait sortir avant la fin de l’année 2012. Le jeu sera également présenté lors de la prochaine Gamescom.
Rejoignez le site et inscrivez-vous pour la bêta du jeu.
Eike Klindworth, l’un des créateurs de la société InnoGames est convaincu du potentiel de Kartuga : «Kartuga est un jeu de très haute qualité et nous savons qu’il fera sensation rapidement, notamment en France. Il présente de nombreux atouts : le mode JcJ, une interface intuitive mais également des graphiques en 3D époustouflants. Ce nouveau MMO complète notre portfolio à merveille ! »
Capitaine, à l’abordage avec Kartuga !
Dans Kartuga, il faudra devenir le pirate le plus puissant des mers. Objectifs : remplir des missions et des défis plus captivants les uns que les autres.
Caractéristiques
- Une progression personnalisée : les joueurs rempliront leurs missions tout en amassant un maximum de butin au gré des pillages.
- Un univers vivant : trois régions distinctes peuplées de trésors, populations locales et menaces.
- 3 classes de vaisseaux : Destroyer, Protector ou Engineer.
- Croissance et développement : les gains d’expérience permettent de débloquer de nouvelles compétences, navires et objets.
- Batailles navales : les pirates sèment le chaos sur les mers, et se livrent à des batailles leur permettant de développer stratégies, tactiques et agilité.
Images de Kartuga
Informations complémentaires
Titre Kartuga
Editeur
Studio InnoGames
Plateformes PC online
Date de sortie à définir