Kingdoms of Amalur : Reckoning
EA et 38 Studios préparent la déferlante les royaumes de Kingdoms of Amalur : Reckoning le 9 février 2012
PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - 38 Studios Big Huge Games ]
Ken Rolston, Todd McFarlane et R.A. Salvatore créent un monde gigantesque aux possibilités infinies et aux combats intenses
Préparez-vous à découvrir les secrets d’Amalur car Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) et 38 Studios, LLC annonce la sortie des Royaumes d’Amalur : Reckoning pour le 9 février 2012.Premier volet d’un vaste et nouvel univers fantastique, Reckoning est un jeu épique en solo qui propulse les joueurs dans un voyage intense à la découverte des mystères d’Amalur tout en redéfinissant la destinée de leur héros et du monde. Nominé plus de 10 fois lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) qui s’est déroulé en juin 2011, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning a conquis l’imagination des joueurs à travers le monde. D'après GameSpot.com, "il y a de quoi être impatient en ce qui concerne Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, surtout quand on voit le nombre de personnes talentueuses qui sont derrière ce projet."
"Reckoning n’est que le début d’Amalur, monde immense, profond, disposant de ses propres traditions, déclare Curt Schilling, président et fondateur de 38 Studios. Nous travaillons avec des visionnaires emblématiques qui sont des pionniers dans leurs domaines de compétences respectifs. Todd McFarlane nous apporte son expertise sur le style artistique pur et la conception des combats du jeu. R.A. Salvatore a créé une histoire riche et immersive ainsi que la culture du monde d'Amalur. Ken Rolston, véritable légende vivante de l’industrie du jeu vidéo, a conçu les systèmes du jeu que les fans de jeu de rôle connaissent et aiment. Reckoning est devenu quelque chose de spectaculaire qui va bien au-delà de mes rêves les plus fous : je suis vraiment impatient de le partager avec les joueurs du monde entier en février prochain."
Prenant place dans un tout nouvel univers créé par R. A. Salvatore, auteur de best-sellers du New York Times, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning porte la patte visuelle de Todd MacFarlane, artiste célèbre et créateur de Spawn. Avec un vaste monde à explorer et un gameplay de jeu de rôle riche et profond, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning repousse les limites du genre en proposant des combats intenses et un système d'amélioration unique qui permet aux joueurs de découvrir et de changer leur destin via une personnalisation constante de leur personnage. La création des Royaumes d’Amalur : Reckoning est supervisée par Ken Rolston, concepteur en chef des jeux de rôle à monde ouvert Elder Scrolls III: Morrowind et Elder Scrolls IV: Oblivion, unanimement acclamés par la critique.
Développé par la filiale de 38 Studios Big Huge Games, basée à Baltimore (Maryland), et par 38 Studios, basé à Providence (Rhode Island), Les Royaumes d’Amalur : Reckoning sera disponible le 9 février 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Pour plus d’informations sur Kingdoms of Amalur: Reckoning, vous pouvez vous rendre sur le site du jeu, devenir fan sur Facebook et suivre Reckoning sur Twitter.
Images de Kingdoms of Amalur : Reckoning
Vidéo de Kingdoms of Amalur : Reckoning
Informations complémentaires
Titre Kingdoms of Amalur : Reckoning
Editeur Electronic Arts
Studio 38 Studios Big Huge Games
Plateformes PS3, Xbox 360, PC
Date de sortie 2012-02-09
A propos
À propos de 38 Studios
38 Studios, LLC, entreprise de divertissement et de création de propriété intellectuelle fondée en 2006 par Curt Schilling, développe une propriété intellectuelle originale et fantastique née des visions créatives et artistiques des icônes de la culture pop comme R. A. Salvatore et Todd MacFarlane. Les produits de divertissement comprendront des jeux en ligne massivement multijoueur, des romans, des bandes dessinées, des jouets, des jeux sur console, des films, de la télévision, et bien plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.38studios.com.
A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.