Just Dance 3
Le plus populaire des jeux de danse arrive pour la 1ère fois sur Kinect et Move
Wii, PS3, Xbox 360 [ Ubisoft ]
Ubisoft a annoncé lors de sa conférence de presse de l’E3, le développement de Just Dance 3, troisième épisode de la franchise multimillionnaire. Just Dance 3 qui signe son retour sur Wii, marquera ses débuts sur Kinect sur Xbox 360, et Playstation3 compatible PlayStation Move. Développé conjointement par Ubisoft Paris et Ubisoft Montréal, Just Dance 3 sera disponible fin 2011.
“La marque Just Dance est devenue un véritable phénomène dans le monde entier avec plus de 30 millions d’aficionados,” explique Geoffroy Sardin, Directeur marketing et ventes d'Ubisoft EMEA. “Les fans jouent à Just Dance aussi bien chez eux en famille ou chez leurs amis en soirée, que seuls pour garder la forme ou perdre du poids. Cette année, Ubisoft est ravi de proposer Just Dance 3 sur les consoles à détection de mouvements, offrant ainsi à de nouveaux joueurs la possibilité d’entrer dans la danse.”
Proposant plus de 40 titres aux genres musicaux variés, incluant la pop, le hip-hop, le rock, le R’n’B, la country, la disco, le funk, et plus, Just Dance 3 présente également de nombreuses nouveautés qui tirent partie des propriétés uniques de chaque console. Just Dance 3 propose des hits internationaux d’artistes actuels tels que les Black Eyed Peas, Gwen Stefani, LMFAO, et Rihanna ainsi que des titres de groupes anthologiques tels que Queen et Kiss.
Liste des chansons confirmées
- 2 Unlimited – “No Limit”
- Black Eyed Peas – “Pump It”
- Duck Sauce – “Barbra Streisand”
- Groove Century – "Boogie Wonderland"
- Gwen Stefani – “What You Waiting For”
- Kiss – “I Was Made For Lovin’ You”
- Laura Bell Bundy – “Giddy On Up (Giddy On Out)”
- LMFAO featuring Lauren Bennett and GoonRock – “Party Rock Anthem”
- MIKA – “Lollipop”
- Taio Cruz – “Dynamite”
- Groove Century – "Boogie Wonderland"
En plus d’une tracklist détonante, Just Dance 3 proposera des nouveautés exclusives à chaque plateforme. La version Wii offrira ainsi des chorégraphies créées pour 4 joueurs et des environnements dynamiques tandis que la version Kinect inclura un mode “Shout Out!” qui donnera aux joueurs des points additionnels s’ils chantent en dansant. Tous ces éléments, combinés aux chorégraphies développées par des danseurs et chorégraphes professionnels, répondent aux attentes des joueurs en termes de fun de défi et d’accessibilité et font de Just Dance 3 le jeu qui va faire danser toute la planète.
L'expérience géniale alliant musique & danse revient en 2011 et VOUS N’ALLEZ PAS ÊTRE DÉÇUS !
Just Dance 3 s'invite sur toutes les consoles : Wii, Kinect pour Xbox 360 et Playstation Move !
- Dansez sur les tubes du moment comme Taio Cruz, Duck Sauce et les Black Eyed Peas ou sur plus de 40 nouvelles chansons.
- Jouez en équipe pour devenir des super stars grâce au nouveau mode Quatuor !
- Que vous soyez plutôt branché danse, gym ou chant , peu importe : il y en aura pour tout le monde !
Quelle que soit l'occasion, en jouant à Just Dance 3, vous êtes sûrs de vous AMUSER avec vos amis ! Vous n’avez pas su résister à l'appel de la fête, et maintenant, impossible de décrocher ? C'est sûr : Just Dance est de retour !
Retrouvez toutes les dernières informations sur Just Dance 3 sur son site officiel.
Image de Just Dance 3
Vidéo de Just Dance 3
Informations complémentaires
Titre Just Dance 3
Editeur Ubisoft
Studio
Plateformes Wii, PS3, Xbox 360
Date de sortie 2011-10-11
A propos
A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.