Rocket League

Psyonix et Hot Wheels révèlent le nouveau Rocket League DLC


PS4, Xbox One, PC [ Psyonix ]

Hot Wheels Triple Threat arrive le 24 septembre en pack DLC avec trois nouvelles voitures de bataille

Psyonix, développeur et éditeur indépendant, et Hot Wheels, jouet numéro un des ventes dans le monde* , ont annoncé aujourd'hui que le nouveau Triple Threat pack DLC sera disponible à la vente le 24 septembre dans le jeu Rocket League, disponible sur toutes les supports. Il coûte $5.99 (ou équivalent régional) et inclut trois voitures de bataille Hot Wheels et un assortiment de Toppers sur un thème de créatures. En plus du DLC, une toute nouvelle arène Hot Wheels et des articles de personnalisation célébrant le 50ème anniversaire de Hot Wheels seront également disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Le pack DLC Hot Wheels Triple Threat contient :

Le contenu gratuit disponible pour tous les joueurs est :

Le pack physique Rocket League de cinq Hot Wheels sera également disponible dans les magasins participants partout dans le monde à partir de la mi-octobre ! Les voitures de bataille Gazella GT, MR11, Fast 4WD, Bone Shaker, et Twin Mill III prennent vie : les jouets moulés sous pression et les packs signalés incluront un code pour débloquer un mini-jeu DLC, Hot Hot Wheels.

Images de Rocket League

Vidéo de Rocket League

Informations complémentaires

Titre Rocket League

Editeur Psyonix

Studio

Plateformes PS4, Xbox One, PC

Date de sortie 2018-09-24

A propos

*Hot Wheels Basic Cars Assortment est le jouet le plus vendu au monde, basé sur le nombre d'unités vendues selon le NPD.