Warframe

Une nouvelle Warframe menaçante, de nouveaux ennemis...


PS4, PC [ Digital Extremes ]

Avec "Earth Remastered", la Terre n'aura jamais été aussi époustouflante

Chains of Harrow, la nouvelle mise à jour de Digital Extremes pour Warframe, sort aujourd'hui des profondeurs abyssales sur PC et nous dévoile Harrow, une nouvelle Warframe possédant des pouvoirs de type Prêtre, ainsi qu'une nouvelle quête au scénario terrifiant.

Cette dernière mise à jour de Warframe, le jeu d'action free-to-play en perpétuelle évolution et rassemblant plus de 30 millions d'utilisateurs, signe également la première étape d'un remaniement graphique majeur du système solaire, en commençant par la Terre. Intitulée Earth Remastered, cette nouvelle version réalisée sous Evolution Engine, le moteur propriétaire de Digital Extremes, donne une seconde vie à la Terre en proposant des environnements luxuriants, une biosphère structurée et des effets de lumières extraordinaires. D'après PC Gamer, "la différence est si incroyable que certaines scènes donnent l'impression d'être tirées d'un tout autre jeu."

Avec Chains of Harrow, les joueurs de Warframe (alias Tennos) découvriront une quête digne d'un véritable film d'horreur. En réponse à une étrange transmission envoyée par Palladino, la guide spirituelle du Voile Rouge, les Tennos décident de partir enquêter sur un mystérieux vaisseau des Méridiens d'Acier à la dérive. À l'intérieur de ce dernier, les lumières clignotent et l'éclairage d'urgence s'enclenche, dévoilant les corps inanimés des membres de l'équipage. Il y règne un calme morbide, à l'exception de murmures qui résonnent sur les parois de ce vaisseau sans vie. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Les joueurs devront percer le mystère qui se cache derrière cette macabre situation, et comprendre la part de responsabilité du Voile Rouge dans tout cela...

Chains of Harrow regorge de contenus additionnels, que ce soit des nouvelles armes, des nouveaux ennemis, des éléments cosmétiques, des motifs de Captura, un pack d'instruments pour Octavia, et bien d'autres choses :

Chains of Harrow sort peu avant la seconde édition de la TennoCon, le grand rassemblement annuel des fans de Warframe, prévue le samedi 8 juillet à London, Ontario, Canada. La totalité des entrées est presque vendue et les derniers billets encore disponibles sont sur Warframe.com/tennocon. Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présents, il suffira de se connecter à twitch.tv/warframe pour découvrir la plus grande révélation de l'année sur Warframe lors du TennoLive qui débutera à 15 heures (PST)/ 18 heures (EST), le samedi 8 juillet.

Chains of Harrow débarque aujourd'hui sur PC, la version console suivra prochainement.

Images de Warframe

Vidéo de Warframe

Informations complémentaires

Titre Warframe

Editeur Digital Extremes

Studio

Plateformes PS4, PC

Date de sortie 2013-03-25