War Thunder
War Thunder ajoute une nouvelle nation de l'Axe : L'Italie
PS4, Mac, PC [ Gaijin Entertainment ]
La mise à jour principale 1.69 "Regia Aeronautica" ajoute une nouvelle nation en jeu : l'Italie
Gaijin Entertainment annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle nation jouable pour le MMOG de véhicules de combat War Thunder. La mise à jour de War Thunder, 1.69, intitulée "Regia Aeronautica", présentera l'Italie en tant que sixième nation jouable, avec son propre arbre de véhicules, aux côtés des Etats-Unis, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, du Japon et de l'URSS. C'est la première nation à être ajoutée au jeu depuis le lancement de War Thunder.
"Avec l'ajout des forces terrestres japonaises à la fin de l'année dernière, toutes les nations du jeu sont maintenant représentées avec plus de 800 avions et véhicules terrestres au total, les essais préliminaires des Forces Navales progressent bien et très bientôt, War Thunder comportera une nouvelle nation. Nous allons ajouter plus de 20 nouveaux véhicules italiens et mettre à jour les modèles existants, de sorte que l'Italie sera représentée avec plusieurs dizaines d'avions lors de son lancement", a déclaré Kirill Yudintsev, Creative Director chez Gaijin Entertainment.
La gamme initiale d'avions italiens se compose de plusieurs dizaines d'aéronefs, allant des fameux biplans italiens des années 1930, légers et manœuvrables, aux avions à réaction d'après-guerre. Parmi ces machines, le Fiat CR.32, l'un des avions les plus fabriqués, utilisé par la Regia Aeronautica au début de la Seconde Guerre mondiale. Ce biplan tout-métal robuste peut supporter des dégâts sérieux et même transporter des bombes sur le champ de bataille - une caractéristique qui lui permet temporairement d'agir comme avion d'attaque léger au lieu de simple chasseur, soit pour détruire les unités légères au sol, soit pour supprimer la résistance anti-aérienne de l'ennemi.
Un autre symbole de l'aviation italienne, en plus du CR.32, sont ses célèbres bombardiers à trois moteurs lourds, qui seront également présents dans War Thunder dès le début. À côté du bien connu SM.79 Sparviero (le "Sparrowhawk"), d'autres trimoteurs italiens seront inclus, tels que le CANT Z.1007bis Alcione ou "KingFisher". Bien que ce dernier ait été éclipsé par le "Sparrowhawk" produit en grande série, il le surpassait à la fois en vitesse et maniabilité et pouvait également être équipé d'une lourde torpille de 840 kg. Cela sera particulièrement utile en tant qu'avion d'attaque dans les bataille navales à grande échelle.
Images de War Thunder
Informations complémentaires
Titre War Thunder
Editeur Gaijin Entertainment
Studio
Plateformes PS4, Mac, PC
Date de sortie 2012-11-01