Pokémon Soleil et Pokémon Lune

De nouveaux Pokémon et personnages ont été révélés


3DS [ Nintendo ]

Huit nouveaux Pokémon, une capacité Z et des éléments de gameplay des prochains jeux Pokémon ont été révélés

Les nouveaux Pokémon suivants ont été révélés :

Archéduc

Félinferno

Oratoria

Cosmog

Persian d'Alola

Trois gardiens de la région d'Alola ont également été dévoilés : Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco.

Tokopiyon

Tokotoro

Tokopisco

Tous les gardiens d'Alola peuvent utiliser une capacité Z spéciale : Colère du Gardien d'Alola. Lorsqu'ils la déclenchent, ils ferment leur coque, et un géant sort du sol pour frapper leur adversaire, infligeant des dégâts équivalents à 75 % des PV restants de leur cible.

Dans les précédents jeux de la série principale Pokémon, votre combat ultime se déroulait à la Ligue Pokémon. C'est à cet endroit que se trouvent habituellement le Conseil 4, un groupe composé de quatre Dresseurs accompagnés de Pokémon redoutables, et le Maître, le plus puissant des Dresseurs, qui attend de pied ferme que l'on vienne le défier. À Alola, il n'existe pas de Ligue Pokémon... Du moins pas encore, car il semble qu'un projet de construction ait été entamé au sommet d'une montagne. Qui sait, un jour viendra peut-être où ceux qui auront réussi leur Tour des Îles devront affronter la Ligue Pokémon pour devenir le meilleur Dresseur...

Quelque part à Alola se trouve l'Arbre de Combat : un lieu où les Dresseurs qui ont accompli leur Tour des Îles (ou bien ceux qui ont atteint un niveau équivalent) s'affrontent en duel. Dans cet endroit, vous pourrez inviter les Dresseurs que vous avez battus à faire équipe avec vous pour vos combats à venir. Vous croiserez d'ailleurs d'anciennes connaissances, y compris Red et Blue, de la région de Kanto !

Images de Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Vidéo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Informations complémentaires

Titre Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Editeur Nintendo

Studio

Plateformes 3DS

Date de sortie 2016-11-23