Deadlight: Director's Cut

Deadlight: Director's Cut est disponible sur PS4, XOne et PC


PS4, Xbox One, PC [ Deep Silver - Abstraction Games / Tequila Works ]

S'échapper ou tuer, voici les bases de la survie

Le jeu de plateforme de survie Deadlight: Director's Cut est disponible dès aujourd'hui sur PlayStation4, Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout en un de Microsoft, et sur PC, au prix généralement constaté de 19,99€. Avec le tout nouveau mode Survie en arène, qui offre des défenses interactives et des armes inédites, les joueurs peuvent se lancer dans un combat toujours plus intense contre les hordes de zombies. De plus, les versions PS4 et Xbox One proposent désormais le mode de difficulté Cauchemar, qui révèle une fin alternative une fois la partie terminée.

Nous sommes en 1986 dans les ruines de Seattle. Incarnant Randall Wayne, qui est à la recherche de sa famille, vous devez résoudre des énigmes et surmonter les dangers de l'environnement dans ce jeu de plateforme intense en 2D. Du fait de la rareté des ressources, les armes et les munitions notamment, le combat est rarement la meilleure solution. Pour survivre, vous devrez faire un choix crucial : contourner les zombies ou les mettre chaos dans des combats au corps à corps ou avec vos armes.

Parmi les améliorations apportées à Deadlight: Director's Cut se trouvent également des contrôles plus précis, des animations retravaillées et une résolution à 1080p sur toutes les plateformes. Cette édition comprend également le journal des développeurs, qui présente les coulisses de la série Deadlight, et un livre d'illustrations au format numérique.

Caractéristiques

Vidéo de Deadlight: Director's Cut

Informations complémentaires

Titre Deadlight: Director's Cut

Editeur Deep Silver

Studio Abstraction Games / Tequila Works

Plateformes PS4, Xbox One, PC

Date de sortie 2016-06-21