Stronghold Kingdoms

Stronghold porté avec succès sur Nokia 3310


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Firefly Studios ]

Le sim de château médiéval arrive bientôt sur iOS, Android et sur le classique Nokia via une version exclusive ‘demake'

Les miracles se produisent. Alors que Firefly Studios est actuellement occupé à amener à la vie Stronghold Kingdoms sur iPad, iPhone et sur les appareils Android, ils travaillent aussi vaillamment sur un autre projet qui leur tient tout aussi à cœur. Après des semaines d'intense création, de réunion et de recherche de boîte comportant ce téléphone, le développeur britannique peut enfin maintenant révéler le projet top-secret.

Tenez-vous prêt à visionner la toute première vidéo de gameplay de Kingdoms joué sur le classique téléphone Nokia!

Alors que ceci est un visionnage de la version pré-pré-Alpha et ainsi totalement non représentative du produit final, le développeur de Stronghold espère que l'on verra a quel point il a donné de l'importance à cette version demake. Une addition de dernière minute à la liste des appareils et plateformes qui supporteront le jeu, la version 3310 a été mise en production après qu'un développeur est fait tomber et casser son iPhone pour la 14ème et dernière fois.

J'étais enfin assis après notre quatrième stand-up meeting de la journée lorsque c'est arrivé. Le téléphone est sorti de ma poche et s'est fracassé au contact du sol. Même cette visible et épaisse couche de poussière n'a pu protéger mon téléphone lors de l'impact” raconte Steve Stevenson, Responsable Conception de Prototype d'Outil chez Firefly. “Lorsque nous avons rassemblé ensemble les débris, notre seul but de tester le jeu sur iOS nous est paru insignifiant, et quelqu'un a commencé a discuter des anciens appareils. Dès qu'il a mentionné le 3310, nos regards se sont trouvés et nous savions exactement quoi faire.”

Principales Caractéristiques

Oubliez le Snake! Vivez l'expérience d'un Stronghold classique sur 3310

Vidéo de Stronghold Kingdoms

Informations complémentaires

Titre Stronghold Kingdoms

Editeur

Studio Firefly Studios

Plateformes iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie à définir