Batman : Arkham Knight

Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman : Arkham Knight est disponible


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]

Il inclut le pack Batmobile Batman contre Superman ainsi que deux nouvelles missions

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé la prochaine série d'extensions pour Batman: Arkham Knight. La dernière mise à jour comprend le pack gratuit Batmobile Batman contre Superman et sera disponible dès aujourd'hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur le système PlayStation4, la console Xbox One, ou sur PC, et disposant d'une connexion Internet. Le contenu peut aussi être acheté séparément dès aujourd'hui sur PlayStationNetwork, Xbox LIVE et STEAM.

Les détenteurs du Season Pass bénéficieront d'un accès anticipé au pack Batmobile Batman contre Superman, qui inclut la Batsuit et la Batmobile du prochain film très attendu de Warner Bros. Pictures "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass pourront télécharger le pack à partir du 1er décembre.

Deux nouvelles missions sont aussi disponibles, et donnent aux joueurs la possibilité de contrôler deux des personnages les plus célèbres de Gotham City : Catwoman et Robin. La vengeance de Catwoman a lieu après les événements de Batman: Arkham Knight et permet aux joueurs de se cacher dans l'ombre tout en cherchant à se venger du Sphinx. Pile ou Face met les joueurs dans la peau de Robin qui tente de détruire le commerce de laveries entretenu par Double-Face. Ces deux épisodes d’Arkham comprennent aussi deux cartes de défi R.A.

Contenu téléchargeable supplémentaire disponible aujourd'hui :

Vidéo de Batman : Arkham Knight

Informations complémentaires

Titre Batman : Arkham Knight

Editeur Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio

Plateformes PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie à définir

Notes et références

*** Cette vidéo/bande-annonce ne peut être diffusée que si vous l'accompagnez de certaines mesures concernant l'âge minimum requis des utilisateurs : (1) transparence de l'âge (par exemple : l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner depuis un menu déroulant) ; (2) emploi de mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de saisir une nouvelle fois leur âge après avoir essuyé un premier refus ; et (3) affichage des informations de la limite d'âge de 18 ans sur la bande-annonce. La non-intégration de ces mesures risquerait de compromettre votre capacité future à obtenir tout matériel de cette nature de notre part.