Renault Trucks Racing

Le jeu video Truck racing by renault trucks s'enrichit avec la nouvelle version 2.0


PC online [ Renault Trucks - Game Seed ]

La version 2010 du jeu Truck Racing by Renault Trucks est en ligne

Fort d’un nouveau partenariat avec le team MKR - Technology, l’engagement de Renault Trucks en Truck Racing a pris une nouvelle dimension en 2010. Nouveau team, camion au design innovant, nouvelles ambitions. C’est donc tout naturellement que le jeu vidéo Truck Racing by Renault Trucks profite de cette rentrée pour s’offrir, lui aussi, une nouvelle version. Avec de nouveaux camions, de nouveaux circuits, des nouvelles sensations de conduite et la possibilité de jouer en ligne à plusieurs, le jeu devrait connaître et dépasser le succès de la première version téléchargée plus de 600 000 fois ! Comme son prédécesseur, le nouveau jeu Truck Racing by Renault Trucks est gratuit et téléchargeable en ligne.

Un camion ça n’avance pas ? Pensez donc ! Avec leurs 1 100 chevaux et 160 km/h en pointe, les camions de course sont de vraies machines de compétition qui fournissent aux pilotes comme aux spectateurs leur lot de sensations fortes. Afin de faire connaître le Truck Racing et de permettre au plus grand nombre de goûter à ses sensations, Renault trucks lançait en 2009 un jeu vidéo exclusivement consacré à cette discipline. Après plus de 600 000 téléchargements du jeu, Renault Trucks passe à la vitesse supérieure et propose une nouvelle version plus riche et encore plus réaliste. Car même en virtuel, rien ne dit que vous saurez dompter les bêtes de courses que sont les camions du team MKR Technology - Renault Trucks. Face à l’écran, ce sera vous le pilote et les écarts de trajectoires se sanctionneront directement par un passage dans le bac à gravier ou pire par la visite moqueuse de votre voisin de palier qui joue avec vous…

Car la grande nouveauté de cette nouvelle version 2010 est la possibilité de jouer à plusieurs en ligne. Il suffit de s’inscrire en ligne sur le site www.renault-trucks.com/truckracing et vous pouvez concourir avec votre cousin aux États-Unis, votre fille à Paris ou votre voisin de palier, voire les trois en même temps et jusqu’à 16 participants ! Trois nouveaux circuits, accueilleront vos luttes pour la première place selon votre humeur du moment: un circuit en bord de mer pour les nostalgiques de l’été, un paysage plus boisé et enfin un circuit au milieu de la pinède qui vous transportera lui, plutôt en Provence. Quel que soit le circuit, la jouabilité et la réactivité des camions ont encore été améliorées et les différents niveaux ont été durcis afin d’augmenter le temps de jeu de chacun, même après être devenu un expert en Truck Racing !

Enfin, la créativité ne pouvait être oubliée. A l’ère de la customisation et de la personnalisation de ses effets personnels, Truck Racing By Renault Trucks offre la possibilité de décorer soi-même son camion. Les apprentis designers et stylistes pourront donc changer la couleur, le stickage ou encore modifier les chromes et se fabriquer un camion sur mesure avant d’en découdre sur la piste.

La version 2010 de Truck Racing by Renault Trucks a été développée par la société lyonnaise indépendante, Game Seed (créée en 2005 par quatre anciens du célèbre éditeur Infogrames – www.gameseed.fr), qui avait créé la version initiale. C’est le succès rencontré par celle-ci, avec ses 620 000 téléchargements et les nombreux retours positifs à la fois des clients de Renault trucks et du grand public qui a conduit Renault Trucks à lancer une seconde version du jeu Truck Racing. Gageons que cette nouvelle version, avec ses nouvelles prestations saura convaincre encore plus de joueurs et améliorera encore la notoriété du Truck Racing et de celle de Renault Trucks.

Truck Racing by Renault Trucks - Uniquement sur PC

Configuration minimale requise

Configuration recommandée

Images de Renault Trucks Racing

Vidéo de Renault Trucks Racing

Informations complémentaires

Titre Renault Trucks Racing

Editeur Renault Trucks

Studio Game Seed

Plateformes PC online

Date de sortie 2010-09-00