Mucho Party

Le meilleur (et aussi le seul vrai) party game de l'App Store se met à jour et devient gratuit... à télécharger


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ GlobZ ]

Un peu plus d'un an après sa sortie Mucho Party compte maintenant 10 jeux supplémentaires ce qui porte le total à 40 jeux multijoueurs inclus !

Et à partir de jeudi 23 juillet 2015 le jeu devient gratuit à télécharger et offre 5 jeux totalement gratuits et sans publicité. Un seul achat dans l'application permet de débloquer les 35 autres jeux pour la somme raisonnable de 3,99€.

En famille, à la maison, en voyage, entre amis ou même au travail, voici l'appli idéale pour jouer à 2 sur le même écran (ou en solo) à l'un des 40 (!) jeux multijoueurs inclus.

Pour commencer le jeu propose à partir d'un "selfie" de se créer un avatar réveil, tomate, pomme, téléphone, théière, citron, citrouille ou boule de Noël!

Ensuite un mini jeu permet d'évaluer sa dextérité ce qui permet d'équilibrer les parties en fonction du niveau des participants. Petits et grands, joueurs assidus ou occasionnels peuvent ainsi jouer ensemble !

Les 40 jeux multijoueurs proposés regroupent le meilleur de l'arcade avec pour chacun une vraie originalité et une grande rejouabilité. Au menu: des courses à pied ou en voiture, du football un peu spécial, du chifoumi, un casse-brique mais aussi du tango, de la pêche à la ligne, du tri de bretzels et bien d'autres surprises encore !

Pas moins de 6 modes de jeux sont proposés

Pour tous les jeux et modes de jeux 3 joueurs programmés (IA) d'un niveau facile, moyen ou difficile permettent de s'entraîner ou de faire les 50 réalisations Game Center proposées.

Mucho Party propose 40 musiques originales du compositeur américain Whitaker Trebella spécialisé dans les musiques de jeux.

Disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store d'Apple le 23 juillet 2015. Jeu complet au prix de 3,99€ .

Images de Mucho Party

Vidéo de Mucho Party

Informations complémentaires

Titre Mucho Party

Editeur

Studio GlobZ

Plateformes iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie à définir