Dragon Ball : Raging Blast 2
Bientôt disponible chez certains revendeurs européens
PS3, Xbox 360 [ Namco Bandai Games - Spike ]
Une illustration originale, des costumes exclusifs et bien plus encore dans cette édition d'ores et déjà incontournable pour les fans
Les fans de Dragon Ball étaient déjà aux anges, NAMCO BANDAI Games Europe s'apprête à les combler plus encore avec l'Édition limitée de Dragon Ball: Raging Blast 2 pour PlayStation 3 et Xbox 360. Disponible exclusivement chez certains revendeurs européens, elle regorgera d'objets collector qui raviront les amateurs de cette série culte.
Outre le disque du jeu, l'Édition limitée inclut un laser cell de Sangoku, édité à un nombre d'exemplaires très restreint. Pour que vos personnages soient toujours sur leur trente-et-un au combat, cette Édition limitée comprend également des cartes de DLC à gratter qui vous donnent accès à pas moins de huit costumes exclusifs pour Piccolo, Broly, C-17, C-18, Bardock, Krillin, Yamcha et Thalès. En plus de leur donner un look inimitable, ces costumes leur confèrent également des capacités aussi inédites que redoutables pour mieux terrasser l'adversaire. Le tout est présenté dans un packaging dépliant conçu spécifiquement pour savourer Dragon Ball en 3D avant même d'avoir inséré le disque dans la console.
Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles fonctions. Spike Co., Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer la transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'aux commandes, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible mais très profond à la fois, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.
Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, tout tourne autour du combat. Les modes existants ont été améliorés et de nouveaux - notamment le jeu en ligne ! - s'y ajoutent pour mettre à l'épreuve les compétences des aficionados de Dragon Ball du monde entier. Le scénario ne sera pas en reste pour autant, bien au contraire, puisque le disque inclut un épisode entier de 30 minutes de l'anime Dragon Ball, totalement remonté et inédit, intitulé «Dragon Ball : plan d’éradication des Super Saiyens »
Le jeu comporte plus de 90 des personnages phares de la série, dont 20 qui font leur première apparition dans la série Raging Blast. Certains, comme Hatchiyack, sont même totalement exclusifs à Dragon Ball: Raging Blast 2. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.
Impeccablement fluide avec ses 60 images/s, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants en haute définition. Le jeu est composé de sept modes de jeu principaux qui se déclinent chacun en sous-modes regorgeant d'éléments à déverrouiller. Voix japonaises originales, son totalement optimisé pour le 5.1, mouvements de caméra retravaillés, nouveau système de combos et bien sûr cet épisode Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel chapitre dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans.
La sortie européenne de l'Édition limitée et des éditions standard de Dragon Ball: Raging Blast 2 pour Xbox 360 et PlayStation 3 aura lieu le 5 novembre 2010. Pour de plus amples informations sur NAMCO BANDAI Games Europe et sa liste complète de jeux, rendez-vous sur le site officiel.
Images de Dragon Ball : Raging Blast 2
Vidéo de Dragon Ball : Raging Blast 2
Informations complémentaires
Titre Dragon Ball : Raging Blast 2
Editeur Namco Bandai Games
Studio Spike
Plateformes PS3, Xbox 360
Date de sortie 2010-11-05
A propos
À propos de NAMCO BANDAI Games Europe
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. est un éditeur majeur de l’industrie des jeux vidéo qui détient un vaste catalogue de logiciels de loisir interactif de qualité, à la fois sur consoles de jeux, PC et en ligne, distribué et vendu dans 50 pays des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Australasie. La société appartient au groupe de sociétés NAMCO BANDAI, réputé pour la création et l’édition de nombreuses franchises de jeux vidéo à succès comme Tekken™, Dragon Ball®, Naruto™, SOULCALIBUR™, One Piece™, RidgeRacer™, Ace Combat™ et Tamagotchi™.