World of Tanks

Wargaming apporte davantage de puissance de feu sur les champs de batailles


PC online [ Wargaming ]

La mise à jour 9.3 introduit de nouveaux chars légers, de nouvelles fonctionnalités au mode Bastion, et un outil de suivi des comportements antisportifs

Wargaming annonce aujourd’hui le déploiement de la mise à jour 9.3 de World of Tanks, introduisant des nouveaux chars légers de haut rang, des règles en jeu pour promouvoir le fairplay, et deux nouvelles fonctionnalités pour Bastion.

La 9.3 marque l’arrivée de plusieurs chars légers, avec les chars américains T37, M41 Walker Bulldog et T49, le Spahpanzer Ru 251 allemand, et les LTTB et Т-54 Lightweight soviétiques.

Les joueurs profiteront également dès aujourd’hui de nouvelles règles en jeu qui favorisent une expérience de jeu plus amicale en introduisant des pénalités qui affecteront les joueurs inactifs en bataille ou quittent la bataille avant que leur char soit détruit.

La toute première mise à jour de Bastion introduit également de la fonctionnalité “Légionnaires”, qui donne aux joueurs l’opportunité de participer à des escarmouches sans rejoindre un clan, et ajoute aussi un nouveau bâtiment, la Chancellerie, permettant aux membres de transmettre des tâches à l’ensemble du clan.

En plus de ces nouvelles options, le jeu propose une refonte complète des destructions et effets graphiques, ainsi qu’un nouveau design pour le garage.

Images de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre World of Tanks

Editeur Wargaming

Studio

Plateformes PC online

Date de sortie à définir