Menu
Logo Gods Vs Humans

Gods Vs Humans

Téléchargez dès aujourd'hui la version Freemium du jeu 'Gods VS Humans'


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Anuman Interactive ]
Gods Vs Humans

Microïds Games For All annonce la sortie de la version Freemium iOS et Android du jeu de stratégie et de réflexion "Gods VS Humans".

Dans "Gods VS Humans", les humains construisent une tour de dix étages pour atteindre le monde des Dieux. Dans la peau d’une des vingt divinités disponibles (dont quatre cachées), le joueur doit mettre en échec leurs audacieuses tentatives sous peine de voir débarquer toute la troupe à sa porte. A l’aide des nombreux pouvoirs disponibles, il faut détruire les étages jusqu’à l’effondrement des fondations. Mais cela ne se fera pas sans peine, car les ouvriers reconstruisent inlassablement et réparent les éléments endommagés tout en continuant d’édifier la tour. Paradoxalement, le joueur doit aussi éviter de les blesser : l’adoration qu’ils portent à la divinité incarnée par le joueur est en effet indispensable pour l’utilisation des pouvoirs.

Quatre modes de jeu permettent de varier le type de partie souhaitée. Le "tutoriel" permet d’apprendre les bases du titre pour pouvoir en profiter pleinement. Les modes "libre" (jouer en choisissant son Dieu et la difficulté de la partie : facile, moyen, difficile) et "challenge" (imposant certaines contraintes) sont déblocables après avoir progressé dans le mode "aventure". Ce dernier propose soixante-seize missions permettant au joueur d’incarner successivement chacun des vingt Dieux avec des objectifs différents à remplir.

L’interface de "Gods VS Humans" est divisée en trois parties distinctes. Le plan de la tour (sur la droite de l’écran) donne des indications sur l’état d’avancement de l’édifice, ainsi que sur les différents types d’étages construits. Forge, entrepôt, temple ou étage consolidé, ils ont chacun un rôle précis donnant certains avantages aux humains.

Sur la jauge de pouvoir (à gauche de l’écran) les différentes actions que peut réaliser le joueur sont représentées. Selon le niveau de celle-ci, il pourra utiliser plus ou moins efficacement l’un des neufs pouvoirs disponibles (permettant d’endommager la tour ou de stimuler l’adoration des humains).

Enfin, la jauge d’adoration (en haut de l’écran) permet de remplir celle de pouvoir plus ou moins rapidement selon l’adoration que portent les humains envers la divinité incarnée. S’ils l’adulent, la jauge augmente et ils travaillent moins vite. Tandis que s’ils sont en colère, elle diminue et les ouvriers sont plus efficaces.

Il existe huit types d’unités humaines dans le jeu, avec chacune ses fonctions dans la construction de la tour. Les transporteurs apportent les matériaux, les maçons construisent et réparent tandis que le forgeron façonne le bélier pour rentrer dans la demeure divine. Les chefs de chantiers motivent leurs ouvriers et leur humeur déteint sur eux. Un bon et un mauvais prêtre entrent dans la tour pour apaiser ou déchainer les foules quand les unités sont trop en colère ou trop euphoriques. Les défenseurs protègent les étages contre les assauts divins. Enfin, un champion dont il faut se débarrasser rapidement peut faire son apparition quand les dix étages de la tour sont construits.

Après avoir réalisé certaines actions spécifiques, le joueur est récompensé par des "Miracles" (trophées) et "Prophéties" (succès), consultables dans son profil.

La version freemium de "Gods VS Humans" est disponible sur iPad, iPhone et appareils Android en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Images de Gods Vs Humans

Gods Vs Humans (image 1) Gods Vs Humans (image 2) Gods Vs Humans (image 3) Gods Vs Humans (image 4) Gods Vs Humans (image 5)

Vidéo de Gods Vs Humans

Informations complémentaires

Titre : Gods Vs Humans

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Gods Vs Humans

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager