Menu
Logo Shape Up

Shape Up

Avec Shape Up, Ubisoft défie les joueurs dans un jeu de fitness pas comme les autres


Xbox One [ Ubisoft - Ubisoft Montréal ]
Shape Up

Lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), Ubisoft a défié les joueurs de laisser tomber leurs techniques de sport ennuyeuses et de chambouler leurs habitudes avec le nouveau jeu vidéo Shape Up. Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Barcelone, Shape Up sera disponible le 13 novembre, exclusivement sur Kinect pour Xbox One.

Shape Up mélange des méthodes de fitness reconnues et approuvées à des exercices divertissants, dans un style arcade unique. Grâce à des défis de fitness décalés basés sur le cumul de points, chacun des trois modes de jeux maintient les joueurs actifs et motivés.

Le mode Quick Play propose des exercices rapides de 90 secondes qui transforment l’effort en une expérience amusante. Ces activités rapides incluent 12 sessions d’entraînement concentrées sur la musculation et le cardio, guidées par les conseils de coachs virtuels pour une efficacité optimale.

Le mode Training Quest rassemble tous ces défis amusants dans des programmes individuels de 4 semaines visant l’augmentation de la masse corporelle maigre et la réduction des graisses. Chaque quête est conçue pour emmener les joueurs dans une aventure épique de 45 minutes chaque semaine, et se termine avec un boss final comme récompense ultime.

«Faire du sport peut être ennuyeux, donc cela a été un vrai défi d’adapter toutes ces folles activités pour les rendre vraiment efficaces, » a déclaré le Directeur Créatif de Shape Up, Charles Huteau. «Shape Up va révolutionner les jeux de fitness en prouvant que plus vous vous amusez en faisant du sport, plus vous vous accrocherez pour atteindre de meilleurs résultats. »

Grâce à la caméra Kinect, les joueurs se verront projetés directement à l’écran, ce qui les aidera à garder une trace de leurs efforts et calories brûlées à chaque session. Le mode en ligne innovant utilise la technologie rePLAY pour pousser les joueurs à ne jamais faire de sport tout seul. Avec la technologie rePLAY de capture de mouvements, les joueurs pourront sauvegarder leurs sessions de jeu, tenter de battre leur propre score, et même partager leurs performances à leurs amis afin d’effectuer les activités ensemble ou les mettre au défi.

Images de Shape Up

Shape Up (image 1) Shape Up (image 2) Shape Up (image 3) Shape Up (image 4)

Vidéo de Shape Up

Informations complémentaires

Titre : Shape Up

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Montréal

Plateformes : Xbox One

Date de sortie : 2014-11-13

Votre avis sur Shape Up

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager