Menu
Logo Styx : Master of Shadows

Styx : Master of Shadows

Le gobelin poursuit son ascension en images


PC [ Focus Home Interactive - Cyanide Studio ]
Styx : Master of Shadows

Styx : Master of Shadows, le jeu d'infiltration développé par le studio Cyanide, dévoile, à l'approche de l'E3 de Los Angeles où il y sera présenté la semaine prochaine sur le stand Focus Home Interactive (West Hall Booth 5512), une série d'images inédites !

Styx, le gobelin voleur et assassin, poursuit son ascension de la Tour d'Akenash. Depuis les profondeurs glauques et oppressantes de la tour, jusqu'à ses sommets opulents et fastueux où résident l'élite de la garde et des citoyens de la tour, Styx aura fort à faire pour atteindre son but : l'Arbre d'Ambre, promesse de richesses sans fin qu'il aimerait bien s'approprier. Maître assassin et voleur à ses heures, Styx pourra se débarrasser des cibles gênant sa progression ; mais gare à ne pas laisser traîner d'indices qui pourraient mettre la puce à l'oreille des gardes - comme un corps sans vie gisant au milieu d'un couloir !

La Tour d'Akenash n'est néanmoins pas uniquement peuplée d'humains et d'elfes. Certaines autres créatures fantastiques arpentent l'antre de l'immense tour, et il sera parfois judicieux de les éviter... si vous ne voulez pas finir au menu d'un Orc affamé !

Images de Styx : Master of Shadows

Styx : Master of Shadows (image 1) Styx : Master of Shadows (image 2) Styx : Master of Shadows (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Styx : Master of Shadows

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Styx : Master of Shadows

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager