Menu
Logo Call Of Duty : Ghosts Invasion

Call Of Duty : Ghosts Invasion

Activision dévoile Call Of Duty : Ghosts Invasion, le troisième pack de contenus additionels en 2014, sortie prévue en avant-première sur Xbox le 3 juin


Xbox 360, Xbox One [ Activision ]

Le pack DLC Invasion contient quatre nouvelles cartes multi-joueurs et un nouveau chapitre d'Extinction, la saga en quatre parties.

Call Of Duty : Ghosts Invasion

De nouvelles Missions de Terrain voient le jour dans ce nouveau pack DLC, dont le Death Mariachi, Anubis – le protecteur des morts mi- humain/mi- chacal, et des pirates fantômes.

Les fans de Call of Duty peuvent sortir leur calendrier et se préparer pour Invasion, puisqu’Activision et Infinity Ward ont révélé le contenu incroyable du troisième pack DLC de Call of Duty : Ghosts. Prévu pour le 3 juin en premier et en exclusivité sur Xbox One et Xbox 360, Call of Duty : Ghosts Invasion offre quatre nouvelles cartes multi-joueurs situées dans des lieux uniques du monde entier, chacune possédant ses secrets et sa Mission de Terrain propre. Invasion comprend également «Episode 3 : Awakening », le nouveau et passionnant chapitre de la saga Extinction en quatre parties qui emmène les joueurs dans les profondeurs d’un monde extra-terrestre sous-terrain pour découvrir les raisons de l’attaque Cryptide.

Invasion est disponible soit seul au prix suggéré de 14,49€ soit dans le cadre du Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC Call of Duty : Ghosts ** prévus pour l’année 2014 au prix réduit* suggéré de 49,99€.

Les quatre nouvelles cartes multi-joueurs de taille petite à moyenne d’Invasion offrent l’action à grande vitesse que les fans plébiscitent, chacune avec un design différent, une ambiance différente et un bonus killstreak unique. «Departed » est une carte moyenne située dans une ville de la campagne mexicaine lors des célébrations du Dia de los Muertos (Jour des Morts). Les rues décorées de couleurs vives, les étals des vendeurs et les boutiques offrent de nombreuses cachettes pour les affrontements en «run and gun », et les joueurs qui accompliront la Mission de Terrain du scénario débloqueront le bonus killstreak Death Mariachi. Armé d’un pistolet dans chaque main, le Death Mariachi change la donne des combats, retournant chacune de ses victimes pour en faire un allié et un membre d’escouade temporaire.

«Pharaoh » est le site archéologique abandonné d’un palais égyptien antique. Les joueurs devront prendre garde aux monuments qui menacent de s’écrouler et aux urnes remplies de scarabées mangeurs de chair, entre autres surprises de cette carte multi-niveaux. A l’intérieur du palais, les joueurs se battront à travers les multiples chambres, un environnement idéal pour les combats rapprochés et les armes à courte portée, le tout sous l’œil attentif d’Anubis, le dieu mi-homme mi-chacal, protecteur des morts, qui saura récompenser généreusement les joueurs qui rempliront la Mission de Terrain du scénario.

La troisième carte d’Invasion, «Mutiny », emmène les joueurs sur une île perdue des Caraïbes où se trouve une sinistre planque de pirates, véritable ville clandestine avec ses comptoirs marchands et ses cellules de prison. La vitesse et la discrétion seront essentielles aux joueurs pour naviguer dans les voies étroites et entremêlées. Cependant, soyez prévenus matelots, les joueurs qui s’installeront sur le bateau pirate ancré au centre de la carte se rendront vulnérables aux tirs ennemis depuis les nombreuses voies de traverses créées par la forme en U des docks. Les joueurs qui débloqueront la Mission de Terrain de «Mutiny » se verront flanqués de deux pirates fantômes qui se feront une joie d’envoyer les combattants ennemis au fin fond du royaume de Davy Jones.

La quatrième carte multi-joueurs d’Invasion est une réédition de la carte populaire de Call of Duty : Modern Warfare 2 «Favela ». Depuis sa première apparition, le bidonville brésilien a subi plusieurs changements. Des bâtiments alors en construction sont maintenant finis alors que d’autres sont presque devenus des ruines. Les joueurs devront éviter les chutes mortelles alors qu’ils passent d’un bâtiment à l’autre pour parcourir la carte, en empruntant des échafaudages branlants qui zigzaguent entre les structures, à portée des snipers ennemis qui tirent avantage des larges champs de vision. Les joueurs qui remplissent la Mission de Terrain dans «Favela » pourront appeler du renfort aérien depuis un Gunship Y-8 à proximité qui fera tomber les balles avec un canon 105mm, un canon automatique 40mm et un canon 25mm.

Enfin, le pack DLC Call of Duty: Ghosts Invasion contient un nouveau chapitre du scénario en quatre épisodes de Extinction, «Episode 3 : Awakening ». Dans Awakening, l’équipe descend dans les périlleuses profondeurs du monde souterrain extra-terrestre pour attaquer la forteresse des Ancêtres – les mystérieux chefs d’orchestre de l’invasion Cryptide. Equipés d’une grande variété d’armes et outils high tech, l’équipe doit passer une série de barrières défensives pour atteindre l’Arche et déverrouiller les secrets des pouvoirs psychiques des Ancêtres. Alors que l’affrontement final se rapproche, le destin de la Terre et l’avenir de la race humaine sont en jeu.

La sortie de Call of Duty : Ghosts Invasion est prévue pour le 3 juin en premier et en exclusivité sur XBox One, le système de jeu tout-en-un et sur Xbox 360 par Microsoft, avec sortie sur les autres supports ultérieurement. Call of Duty : Ghosts a été classé PEGI 16.

Vidéo de Call Of Duty : Ghosts Invasion

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Ghosts Invasion

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2014-06-03

Votre avis sur Call Of Duty : Ghosts Invasion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager