Menu
Logo Hazard Ops

Hazard Ops

Les mercenaires contre-attaquent


PC online [ Infernum Productions ]

Infernum lancera le test de la bêta fermée le 28/05/2014

Hazard Ops

Infernum est fier d’annoncer que la phase de test de la bêta fermée pour son nouveau titre, le jeu de tir à la troisième personne Hazard Ops, commencera le 28/05/2014 en Europe. Cette phase ne sera accessible dans un premier temps qu’à un nombre limité de joueurs parmi tous ceux qui s’inscrivent sur le site officiel.

Les joueurs suffisamment courageux pour relever le défi devront rester soudés s’ils veulent survivre aux hordes d’ennemis assoiffés de sang. Ils croiseront des zombies et des momies, des robots tueurs et des dinosaures armés de lance-roquettes. Votre mission est simple : rester concentrer sur la cible et garder le doigt sur la gâchette. Préparez-vous à affronter vos peurs les plus profondes, vous ne devrez pas flancher… Le monde en dépend.

Bonne nouvelle pour tous les candidats qui attendent avec impatience de recevoir leur premier ordre de mission : ils recevront bientôt la précieuse clé qui leur permettra d’entrer dans le monde de la bêta fermée et de participer à la création d’un monde meilleur. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel pour ceux qui se lancer dans l’univers des mercenaires.

Mercenaire, il est temps de s’équiper et de vérifier une dernière fois vos armes…

Images de Hazard Ops

Hazard Ops (image 1) Hazard Ops (image 2) Hazard Ops (image 3) Hazard Ops (image 4) Hazard Ops (image 5) Hazard Ops (image 6) Hazard Ops (image 7) Hazard Ops (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Hazard Ops

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Hazard Ops

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager