Menu
Logo Tropico 5

Tropico 5

Désormais disponible en France sur PC


PS4, Xbox 360, Mac, PC [ Kalypso Media ]

Dictateur un jour, dictateur toujours

Tropico 5

Kalypso Media est heureux d’annoncer que Tropico 5 est désormais disponible en France sur PC. Offrant de nombreuses nouvelles fonctions et des graphismes intégralement revus et corrigés, Tropico 5 projette la série dans une dimension inédite et passionnante : la dimension des dynasties !

Vous, étant El Presidente, devrez prendre les rênes de l'île de Tropico dès l'époque coloniale, et la guider tout au long des siècles, de l'évolution du monde et des progrès technologiques. Vous devrez prendre garde aux besoins changeants de votre peuple, mais également aux demandes des autres nations et factions, afin de poser les bases de votre propre dynastie. Au fil de votre carrière, vous pourrez ainsi promouvoir des membres de votre famille à différents postes importants : ambassadeur, commandant-général ou même chef suprême, pour que votre héritage survive au passage du temps.

En plus de nombreuses nouvelles fonctions, notamment des systèmes d'échanges commerciaux avancés, de nouvelles technologies, des recherches scientifiques et la possibilité d'explorer l'île, Tropico 5 intègre également des modes multijoueur coopératif et compétitif qui permettront pour la première fois dans l'histoire de la série à jusqu'à 4 joueurs de jouer ensemble ! Viva El Presidente !

L’Edition Day One Limitée (PC) de Tropico 5 permet aux joueurs de bénéficier du DLC «Bayo del Olfato », comprenant un nouveau costume et une nouvelle carte. Elle contient également en plus du jeu Tropico 5, une carte postale de l’île de Tropico et un passeport officiel.

Des versions Xbox 360 et Mac de Tropico 5 seront disponibles au cours de l'été et une version pour PlayStation4 suivra en automne.

Informations complémentaires

Titre : Tropico 5

Editeur : Kalypso Media

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tropico 5

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager