Menu
Logo Hospital Manager

Hospital Manager

Microids Games For All annonce la sortie de 'Hospital Manager' sur Android


iPhone, iPodT, iPad [ Anuman Interactive - CCCP ]
Hospital Manager

Microïds Games for All propulse le joueur à la tête d’une clinique pas comme les autres dans "Hospital Manager", un titre de gestion de crises qui ne se prend pas au sérieux sur Android.

Victime d’une transformation en zombie ? Du virus du Moon-walk ou de microbes extra-terrestres ? Pas d’inquiétude : une injection d’"Hospital Manager", matin, midi et soir et tout sera réglé dans les plus brefs délais !

A l’aide d’un pécule de départ pour démarrer l’activité à chacun des 16 niveaux proposés, "Hospital Manager" demande au joueurs de faire grimper sa Jauge de Réputation dans un délai déterminé afin de débloquer le tableau suivant.

Pour ce faire, il doit subvenir aux besoins de patients affectés des maux les plus improbables et loufoques. Dans un premier temps, il lui faut acheter et placer judicieusement ses salles de consulations et de traitements.

A l’ouverture de l’Hopital, les patients commencent à affluer en files discontinues vers les médecins généralistes disponibles qui les orienteront vers le bon parcour médical à suivre. Au joueur de s’adapater aux besoins et de faire construire et optimiser les salles necessaires en fonction (Epilateur Magnétique, Shaker ADN…) et d’y placer les spécialistes les plus appropriés (Psychiatre, vétérinaire…). Chaque praticien possède un prix de recrutement plus ou moins élevé pour des performances de rapidité, de gains et de récupération différentes.

Agents d’entretien capables de garder les lieux propres et de réparer les machines tombées aléatoirement en panne, clowns pour distraire les malades pendant leur attente… Au joueur de trouver les bons équilibres de budget pour garder le moral des malades au beau fixe et ainsi éviter qu’ils s’en aillent sans traitement et surtout sans régler la note.

Divers objets customisables, du simple banc en bois à la borne d’arcade aideront les clients à prendre leur mal en patience. Eclairages et poubelles, placés stratégiquement, leur remonteront par exemple le moral ou empêcheront qu’ils jettent leurs détritus au sol. Ce sont ainsi pas moins de 25 objets et variations qui faciliteront le quotidien des patients affligés d’une quinzaine de maux différents.

Pour compliquer la tâche du directeur d’Hopital en herbe, des évenements spéciaux comme un tremblement de terre ou la visite d’un ministre peuvent survenir de manière impromptue et remettre en cause une organisation pourtant bien rodée. Au joueur d’être réactif et de reprendre rapidement les rênes de la situation pour optimiser sa rentabilité tout en satisfaisant sa clientèle pour maintenir sa réputation, sanctionnée à la fin du temps imparti par un système d’étoiles.

Dans "Hospital Manager", le quotidien n’est pas à la déprime car souvent, un bon rire vaut mieux que tous les comprimés du monde pour venir à bout d’une chute de tension.

"Hospital Manager", est un jeu de gestion développé par Microïds et le studio CCCP disponible depuis le 29 avril 2014 sur Android en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol.

Images de Hospital Manager

Hospital Manager (image 1) Hospital Manager (image 2) Hospital Manager (image 3) Hospital Manager (image 4)

Vidéo de Hospital Manager

Informations complémentaires

Titre : Hospital Manager

Editeur : Anuman Interactive

Studio : CCCP

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2014-04-29

Votre avis sur Hospital Manager

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager