Menu
Logo Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Plongez au coeur d'une enquête palpitante dans ' Statue Of Liberty : The Lost Symbol' sur iPhone, iPad et prochainement Android, PC et Mac


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Anuman Interactive ]
Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Microïds immerge les joueurs dans une ambiance paranormale avec "Statue of Liberty – The Lost Symbol", un jeu d’enquêtes et d’objets cachés sur iOS, Android, PC et Mac.

La Statue de la Liberté, oeuvre d’Auguste Bartholdi offerte par la France au nouveau continent en 1886, est un des plus célèbres symboles des Etats-Unis. Aujourd’hui, l’éditeur Microïds place ce monument au coeur de son tout nouveau jeu d’objets cachés disponible sur mobiles et ordinateurs : "Statue of Liberty – The Lost Symbol".

La flamme de la Statue de la Liberté a disparu ! L’île a été évacuée et une équipe de scientifiques du bureau d’investigation a fait un premier examen des lieux sans résultats. Aucune trace, aucun indice ni témoignage. Elle s’est tout simplement volatilisée.

Le joueur incarne Susan Pierce, agent spécial du FBI envoyé à Liberty Island pour élucider l’invraisemblable disparition de l’iconique flamme. Aidé dans ses investigations par le Ranger Lyndon Cooper, ses sens de l’observation et de la déduction seront mis à rude épreuve tout au long de l’aventure pour résoudre cette mystérieuse affaire.

Avec son gameplay intuitif et immersif, "Statue of Liberty – The Lost Symbol", a de quoi ravir les amateurs de jeux d’objets cachés quels que soient leurs supports de prédilection. Le joueur y est invité à explorer librement l’univers qui l’entoure, dans des décors soignés et animés. Il doit enchainer phases de recherche d’objets cachés, puzzles et mini-jeux afin de progresser dans son enquête. Ouvrir une serrure en trouvant la bonne combinaison, se frayer un chemin dans un labyrinthe, découvrir le digicode pour ouvrir une porte, sont quelques exemples de ce qui l’attend… Ces énigmes peuvent toutefois être passées après un certain laps de temps. Certains objets sont notamment conservés dans l’inventaire et peuvent être utilisés ultérieurement aux endroits spécifiques (ex : récupérer une clef USB pour pouvoir lire la vidéo de surveillance de la statue de la liberté). L’inventaire est consultable à tout moment et propose une aide (rappel de l’objectif ou indices pendant les scènes d’objets cachés) pour guider le joueur s’il se retrouve en difficulté.

Pour les friands d’Histoire, le jeu offre la possibilité d’en apprendre d’avantage sur la Statue de la Liberté, de ses origines jusqu’à ses plus récentes innovations à travers plus de 50 anecdotes disséminées et récoltables tout au long de l’aventure.

Microïds invite le joueur à enquêter sur la disparition d’un des plus grands symboles des Etats-Unis, dans "Statue of Liberty – The Lost Symbol", disponible depuis le 24 avril 2014 sur iOS et prochainement sur Android, PC et Mac en Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand.

Images de Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 1) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 2) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 3) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 4) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 5) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 6) Statue Of Liberty : The Lost Symbol (image 7)

Vidéo de Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Informations complémentaires

Titre : Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2014-04-24

Votre avis sur Statue Of Liberty : The Lost Symbol

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager