Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Des changements de taille pour Guild Wars 2 : le tout premier pack de fonctionnalités arrive aujourd'hui en jeu


Mac, PC online [ NC Soft - ArenaNet ]

Le pack de fonctionnalités d'avril 2014, disponible aujourd'hui, constitue la mise à jour de fonctionnalités la plus importante depuis la sortie de Guild Wars 2

Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, publient aujourd'hui le «Pack de fonctionnalités d'avril 2014 », la toute première mise à jour de Guild Wars 2 dédiée exclusivement à l'ajout et à l'amélioration de fonctionnalités en jeu pour ce MMO maintes fois récompensé. Grâce au «Pack de fonctionnalités », ArenaNet publie des mises à jour de contenu axées sur les fonctionnalités et les systèmes de jeu. À l'avenir, ArenaNet publiera ces packs en dehors des mises à jour du Monde vivant ; ces dernières visant essentiellement à introduire de nouveaux scénarios et un système de jeu en rapport avec l'histoire. Tout comme pour le Monde vivant, les packs de fonctionnalités ainsi que l'ensemble des nouveaux contenus ajoutés à Guild Wars 2 sont disponibles gratuitement, sans aucun frais d'inscription.

Ce Pack de fonctionnalités, très attendu par la communauté, comprend notamment la mise en place d'un système de méga serveur. Ce système permet aux joueurs de se retrouver plus souvent sur des cartes où jouer avec leurs amis, leurs camarades de guilde et des joueurs qui leur ressemblent. Le nouveau système de garde-robe, des dizaines de nouvelles aptitudes et de mises à jour du JcJ figurent également parmi les autres fonctionnalités majeures du pack. Le nouveau contenu de cette mise à jour modifie le système de jeu, la qualité de vie et le jeu communautaire, ce qui améliorera l'expérience de tous les joueurs de Guild Wars 2.

ArenaNet a adopté une nouvelle approche avec ce pack, en présentant toutes les mises à jour majeures individuellement et en expliquant ce qu'elles impliquent pour les joueurs et le jeu. Le studio a créé une plateforme en ligne dédiée au Pack de fonctionnalités d'avril 2014 permettant aux joueurs de se renseigner sur chaque changement grâce à des vidéos, des couvertures en direct et des articles de blog des développeurs. Le site sera maintenu en ligne mais pour les joueurs, le meilleur moyen pour les joueurs de voir par eux-mêmes l'impact des modifications du Pack de fonctionnalités dans Guild Wars 2 reste de se connecter dès maintenant.

Pour résumer, voici les nouvelles fonctionnalités majeures mises en place dans Guild Wars 2 et ce qu'elles vont changer pour les joueurs :

Système de méga serveur

La technologie du méga serveur d'ArenaNet a été conçue pour rassembler les joueurs de façon intelligente, afin d'enrichir leur expérience du monde ouvert de Guild Wars 2. Ce système ouvre et ferme des cartes de façon dynamique pour s'adapter à l'activité des joueurs, tout en rassemblant les joueurs venant de mondes de résidence différents. Dans ce cadre, ArenaNet réorganise les combats contre les

boss du monde ouvert pour permettre aux guildes de prendre part aux événements les plus difficiles du monde de Guild Wars 2.

Nouvelles aptitudes

ArenaNet introduit 40 nouvelles aptitudes, ce qui a des conséquences pour toutes les séries d'aptitudes de toutes les professions. L'acquisition des aptitudes change. Les joueurs ne sont plus obligés de payer pour déverrouiller des niveaux d'aptitudes : ils en reçoivent de nouveaux en atteignant le niveau requis. Pour finir, les joueurs peuvent désormais déverrouiller des aptitudes grâce à leur bravoure et leur audace, un tout nouveau système de progression linéaire qui permet aux joueurs de personnaliser leur archétype avec le système de jeu.

Garde-robe de compte : le système de garde-robe de compte facilite la personnalisation et le partage des apparences des personnages de votre compte. Les apparences que vous débloquez dans Guild Wars 2 sont désormais disponibles pour tous les personnages de votre compte. En plus de cela, les teintures sont débloquées pour l'ensemble du compte. Il n'a jamais été aussi facile de trouver le look parfait pour chaque personnage !

Parcours de récompenses JcJ et uniformisation du matériel

Le concept des armes et armures JcJ disparaît avec l'arrivée du système de garde-robe. L'apparence de chaque joueur reste la même entre le JcE et le JcJ, même si les joueurs continuent à être mis sur un pied d'égalité statistique en JcJ compétitif. Dans le cadre de cette mise à jour, ArenaNet met en place les parcours de récompenses JcJ ; ils permettent aux joueurs de choisir les types de récompenses vers lesquelles ils souhaitent s'engager. Ces récompenses comprennent notamment des ensembles d'armures et d'armes de donjons, des butins spécifiques à des régions de la Tyrie, et même des composants de base d'armes légendaires.

Mises à jour du compte, du jeu communautaire et de l'équilibrage

grâce à d'importantes mises à jour des runes et des cachets, aux améliorations apportées à l'outil de recherche de groupe, à l'équilibrage des dégâts critiques, ainsi qu'aux objets élevés et légendaires liés au compte, le Pack de fonctionnalités d'avril 2014 va métamorphoser Guild Wars 2.

Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant qui offre aux joueurs la grandeur épique d'un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé. Forts du succès de Guild Wars, NCSOFT et le développeur de jeux vidéo ArenaNet ont créé un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : Mac, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager