Menu
Logo Prime World

Prime World

Sortie Mondiale de Prime World sur PC


PC, PC online [ Nival ]

Nival crée l'ultime Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), combinant le meilleur du MMO, du RPG et du jeu de stratégie

Prime World

Nival, développeur de jeux de stratégie mondialement renommés, annonce que son MOBA multi-récompensé, Prime World, est désormais disponible mondialement sur http://fr.playpw.com/, Steam, Amazon et Aeria. Prime World, qui ravit aujourd’hui 7 millions de joueurs à travers le monde, est entré en open beta sur les territoires anglophones à l’automne 2013. Aujourd’hui, avec cette sortie mondiale, les joueurs peuvent profiter des nombreuses améliorations et mises à jour dont le jeu a bénéficié depuis. En plus de la version anglaise, Nival vient également de lancer les versions françaises et allemandes du jeu. Pour fêter cela, les joueurs de Prime World gagneront deux fois plus de ressources pendant une semaine et peuvent dès à présent se connecter pour obtenir cet agréable bonus !

Conçu par les créateurs de Blitzkrieg, Heroes of Might & Magic V et Etherlords, Prime World ajoute les meilleures fonctionnalités d’un MMORPG à un MOBA à la fois énergique et dynamique. Le jeu permet de faire évoluer ses héros et de les personnaliser, avec des modes Joueur contre Joueur et Joueur contre Environnement. En supplément, le jeu propose des batailles scénarisées et une construction de château, le tout dans le cadre d’une compétition en ligne. Entre les batailles, les joueurs peuvent recruter, équiper et entrainer leurs soldats – qu’ils auront choisis parmi des dizaines de héros disponibles - en utilisant des talents collectionnables et évolutifs, et peuvent également s’atteler à bâtir une économie prospère dans leur ville. Les joueurs peuvent même créer leurs propres clans et affronter les clans adverses dans des batailles pour la victoire, la gloire et l’inestimable Prime !

Pendant la phase de beta, Nival a fusionné tous ses serveurs régionaux en un seul et même serveur mondial, permettant ainsi d’améliorer considérablement le système de recherche de matchs pour réduire les délais d’attente et équilibrer les batailles. De nouveaux héros très puissants, des skins et des talents ont également été ajoutés dans le jeu. Désormais, des classements régionaux permettent aux joueurs de comparer leurs talents à ceux de leurs voisins, et un tutoriel complet et détaillé guide les débutants dans le jeu.

«La création de Prime World a été une aventure extraordinaire, nous pensons que ce jeu est unique en son genre si l’on compare avec les autres MOBA », a dit Sergey Orlovskiy, fondateur et PDG de Nival. «Notre objectif était de créer un jeu réunissant les éléments populaires des autres jeux de ce genre, tout en créant quelque chose d’unique, de jamais vu auparavant. Au cours de l’open beta, nous avons pris en compte tous les commentaires des joueurs, et à présent, avec quelques améliorations majeures intégrées dans le jeu, nous sommes plus impatients que jamais de proposer Prime World au monde entier ! »

Prime World a déjà reçu les éloges aussi bien des joueurs que de la presse avec notamment le titre de «Meilleur jeu d'action » à l'E3 2013 par Flesh Eating Zipper et de «Meilleur MOBA » à l'E3 2013 par RTSGuru.com

Informations complémentaires

Titre : Prime World

Editeur :

Studio : Nival

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Prime World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager