Menu
Logo The Wall : Medieval Heroes

The Wall : Medieval Heroes

Microids Games For All annonce la sortie officielle du jeu 'The Wall : Medieval Heroes' sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Anuman Interactive ]
The Wall : Medieval Heroes

Microïds Games for All met à l’épreuve le sens de la gestion et de la tactique des joueurs dans "The Wall : Medieval Heroes", un titre alliant time management et tower defense sur iOS et Android.

L’assaut est lancé ! Les vagues d’ennemis déferlent sur les remparts de la cité. Bien heureusement, l’huile bouillante surplombe déjà l’entrée principale, les archers sont parés et les fantassins disposés aux endroits stratégiques de la carte pour repousser les hordes de barbares prêtes à piller les ressources de la ville si durement acquises.

"The Wall : Medieval Heroes" place le sort de la ville dans les mains du joueur. Il doit dans le temps imparti optimiser au maximum les biens disponibles (extraire l’or de la roche, produire et récolter de la nourriture), construire et améliorer ses bâtiments (qui lui permettent de créer des unités de défense) et multiplier ses moyens de protection.

Le joueur peut débloquer une quinzaine de types de soldats au fil des missions. Les tireurs lourds font de gros dégats mais rechargent lentement, les archers aux flèches empoisonnées infligent des dommages sur la durée et ralentissent leur cibles, les cavaliers peuvent se rendre rapidement à une zone en danger immédiat, les épouvantails servir de leurres et faire gagner un temps précieux... Au joueur de choisir au mieux ses troupes en fonction de l’opposition et de la configuration du terrain.

Il est impératif pour lui de garder un oeil attentif sur la progression des ennemis qui tentent de pénétrer l’enceinte de sa ville. Des vagues d’unités aux caractéristiques variées (vitesse, endurance, dégâts…) déferlent régulièrement avec un seul objectif : détruire le mur et la porte principale. Quand 20 d’entre elles réussissent à passer, c’est le Game Over. Pour contrer ces vagues successives d’assaillants (différentes en fonction du niveau et de la difficulté choisie au départ), il est possible d’anticiper en construisant des tours de défense devant son mur mais aussi en envoyant ses unités au contact de l’envahisseur.

Avant de commencer une partie, il peut augmenter ses chances de réussite en achetant des bonus et des améliorations (sabotage des catapultes adverses, renforcement du mur…) grâce aux gemmes récoltées sur les adversaires tombés au combat.

"The Wall : Medieval Heroes" propose sept modes de jeu avec plusieurs variantes et un nombre d’ennemis donné à exterminer à chaque niveau (8 au total) pour passer au suivant. Dans les modes de type Endurance, le joueur doit survivre le plus longtemps à des vagues d’assaut illimités.

Dans sa version iOS, "The Wall : Medieval Heroes" conserve les scores du joueur sur chaque tableau, pour chaque niveau de difficulté, afin qu’il puisse comparer ses exploits à ceux de ses amis.

A noter que le jeu peut être terminé entièrement gratuitement. Des bonus peuvent néanmoins être achetés pour accélérer la progression.

"The Wall – Medieval Heroes" est disponible depuis le 27 mars 2014 sur iOS et Android.

Images de The Wall : Medieval Heroes

The Wall : Medieval Heroes (image 1) The Wall : Medieval Heroes (image 2) The Wall : Medieval Heroes (image 3) The Wall : Medieval Heroes (image 4) The Wall : Medieval Heroes (image 5)

Vidéo de The Wall : Medieval Heroes

Informations complémentaires

Titre : The Wall : Medieval Heroes

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-03-25

Votre avis sur The Wall : Medieval Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.