Menu
Logo Archlord II

Archlord II

Webzen Inc. annonce le lancement prochain du jeu Archlord II en Europe et en Amérique du Nord/Sud


PC online [ Webzen ]

Configuration nécessaire et premières informations sur ce nouveau MMORPG à l'action JcJ détonante

Archlord II

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce l'arrivée prochaine en Europe et en Amérique du Nord/Sud du très attendu MMORPG axé sur le JcJ Archlord II. Le jeu sera disponible en français, allemand et anglais au cours de l'année 2014.

Archlord II est un MMORPG medieval fantasy bénéficiant de graphismes époustouflants et d'une bande-son envoûtante interprétée par Cris Velasco, le célèbre compositeur aux multiples récompenses ayant travaillé sur plus d'une quarantaine de jeux.

Ce tout nouveau free-to-play emportera tous les fans de MMO d'Europe et d'Amérique dans un monde ravagé par l'éternel conflit que se livrent deux factions. Les joueurs pourront très bientôt participer à de titanesques batailles JcJ, avec un seul et même objectif : devenir l'Archlord, le maître suprême de ce monde.

Profitant des possibilités du Gamebryo Engine, Archlord II proposera des champs de bataille détaillés spécialement conçus pour des affrontements pouvant opposer jusqu'à 400 joueurs. Un système de personnage sans classe permettra aux joueurs de créer leur propre style de jeu, leur offrant ainsi des possibilités de gameplay illimitées.

Suite à une bêta lancée en Corée, le jeu est actuellement en cours de révision pour répondre aux attentes des joueurs occidentaux. Afin de délivrer la meilleure expérience MMO possible aux fans, les versions européennes et américaines incluront ce contenu.

Images de Archlord II

Archlord II (image 1) Archlord II (image 2) Archlord II (image 3) Archlord II (image 4) Archlord II (image 5) Archlord II (image 6)

Vidéo de Archlord II

Informations complémentaires

Titre : Archlord II

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur Archlord II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager