Menu
Logo Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals

Laury Thilleman est l'ambassadrice de choc et de charme pour “Kinect Sports Rivals”, premier jeu 100% Kinect sur Xbox One


Xbox 360, Xbox One [ Microsoft ]
Kinect Sports Rivals

A l’occasion du lancement le 11 avril prochain de "Kinect Sports Rivals", le premier jeu 100 % Kinect sur Xbox One développé par les studios Rare, Microsoft annonce un partenariat avec Laury Thilleman, consultante TV, Miss France 2011 et vraie passionnée de sport.

Laury Thilleman, une ambassadrice française débordante de charme et d’énergie

C’est tout naturellement que Microsoft a proposé à Laury Thilleman d’accompagner la sortie de "Kinect Sports Rivals", le jeu de sports qui exploite au mieux les capacités du nouveau capteur Kinect de la Xbox One. Qui mieux que cette passionnée de sport pour découvrir en avant-première les disciplines proposées par ce nouveau titre ? Le football, le tennis et le bowling plébiscités lors de la précédente édition ont en effet été entièrement repensés pour tirer profit de la technologie du nouveau capteur – ainsi que trois nouveaux sports inédits qui ont rejoint la liste des sports proposés par «Kinect Sport Rivals » : l’escalade, le jet-ski et le tir sur cible.

Grâce à Kinect, la précision des mouvements et la reconnaissance faciale sont sans précédent, allant jusqu’à repérer la mobilité de chaque doigt et scanner le corps du joueur pour créer un avatar qui lui ressemble. "Kinect Sports Rivals" jeu fun et très complet a su conquérir Laury qui, après quelques heures de jeu, décrit : «J’ai été bluffée par la ressemblance de mon avatar : on se sent vraiment impliqué dans les sports pratiqués et la précision du capteur donne une sensation extrêmement réaliste. Seule ou entre amis, Kinect Sports Rivals est un vrai défi ! »

Avant d’ajouter : «Je suis une sportive dans l’âme et je peux enfin m’entrainer chez moi à tous les sports que j’ai l’habitude de pratiquer à l’extérieur. Je suis particulièrement fan du Jet-Ski : je ne peux en faire qu’une fois par an, aussi "Kinect Sports Rivals"me permet de retrouver ces sensations grisantes et de passer de bons moments aussi souvent que j’en ai envie ! »

"Kinect Sport Rivals" place les joueurs au coeur de la compétition

Ce nouvel épisode de la série à succès place la compétition avec ses amis ou sa famille au coeur de l’expérience de jeu. Une fois transformés en Champions grâce au capteur Kinect, les joueurs sont projetés dans un univers où la compétition fait rage contre le reste du monde au sein des 6 disciplines disponibles. Chaque nouvelle partie est l’occasion d’améliorer l’équipement et les performances de son Champion, et de changer le cours du match grâce aux bonus à récupérer ! Et grâce au Cloud, les Champions continuent de gagner de l’expérience et de défier amis et famille, même lorsqu’ils ne jouent pas.

Kinect Sports Rivals sera disponible en France dès le 11 avril, exclusivement sur Xbox One.

Image de Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Kinect Sports Rivals

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2014-04-11

Votre avis sur Kinect Sports Rivals

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager