Menu
Logo Laboratz

Laboratz

Fort de son succès sur Facebook, Adictiz lance le jeu «Laboratz» sur iOS et Android, le premier jeu de cartes a collectionner en mode multijoueurs


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Adictiz ]
Laboratz

Un an après son lancement sur Facebook, Adictiz, société française spécialisée dans le social et mobile gaming, annonce la mise en ligne sur mobile et tablette du jeu Laboratz. Laboratz est le premier jeu de cartes à collectionner en mode multi-­joueurs. Le concept de cette pépite aux graphismes riches et délirants ? Plongé dans l’univers de «Labanoir Académie », le joueur a pour objectif de créer et entraîner son armée de rats génétiquement modifiés. Au sein de duels acharnés, en temps réel dans le mode multijoueurs ou dans le mode aventure, seuls les plus fins stratèges parviendront à la victoire !

Avec plus de 3 millions de joueurs déjà accros sur Facebook, Laboratz poursuit donc sa conquête de nouveaux fans qui pourront profiter de toujours plus d’interactivité sur une large variété de supports. Le développement sur les plateformes mobiles offrant une synchronisation complète entre les versions Facebook, Android et iOS.

«Toute l’équipe d’Adictiz est ravie de présenter à la communauté de fans de Laboratz tout le potentiel de cette nouvelle expérience de jeu offrant toujours plus d’interactions entre les joueurs.» se réjouit Charles Christory, fondateur et CEO d'Adictiz.

Fonctionnalités :

  • Sauver Labanoir Académie dans le mode aventure.
  • Entraîner son équipe de rats et participer à des duels multijoueurs en temps réel.
  • Utiliser les différents coups bas pour peaufiner sa stratégie.
  • Collectionner plus de 150 rats.
  • Connexion à Facebook pour défier et aider ses amis.

Images de Laboratz

Laboratz (image 1) Laboratz (image 2) Laboratz (image 3) Laboratz (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Laboratz

Editeur : Adictiz

Studio : Adictiz

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-02-27

Votre avis sur Laboratz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager