Menu
Logo Qvadriga

Qvadriga

Ressentez l'émotion des Jeux du Cirque


PC [ Matrix Games ]

Un jeu et une démo pour les fans de courses de chars

Qvadriga

Si les gladiateurs ont marqué de leur empreinte les arènes romaines avec leurs combats sanglants, les courses de chars étaient également un grand rendez-vous des Jeux du Cirque. Seuls les auriges les plus doués et les plus forts physiquement pouvaient conduire les quadriges, des chars à deux roues attelés à quatre chevaux de front, particulièrement rapides.

Dans Qvadriga, les joueurs pourront revivre la tension et la passion propres aux arènes romaines. Alternant entre les postes de conducteurs et de responsable d’équipe, ils devront dominer leurs adversaires sur la piste et construire une véritable équipe de champions pour remporter les compétitions les plus prestigieuses de l’Antiquité. Les autres compétiteurs, gérés par l’IA, n’hésiteront pas à leur mettre des bâtons dans les roues notamment en fouettant leurs auriges jusqu’à la mort ainsi qu’en s’attaquant à leurs chars et à leurs chevaux.

Ce jeu mêlant action et stratégie fera également appel à leur sens de la gestion lors de la Grande Campagne. 43 cirques reproduits avec précision, 7 régions méditerranéennes à traverser, 6 factions historiques et un système de personnalisation avancée – permettant d’améliorer équipement et conducteurs – font de Qvadriga un grand moment de sport !

Facile d’accès mais difficile à maîtriser, Qvadriga dispose d’un gameplay accrocheur qui saura captiver les joueurs dès les premières minutes de jeu. Une démo est d’ores et déjà disponible et permet de découvrir l’atmosphère si particulière des courses de chars. Elle est composée de deux arènes et de deux factions en course simple et vous donne accès aux modes de jeu tour par tour et dynamique ce qui donne un bon aperçu du potentiel du titre.

Images de Qvadriga

Qvadriga (image 1) Qvadriga (image 2) Qvadriga (image 3) Qvadriga (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Qvadriga

Editeur : Matrix Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Qvadriga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager