Menu
Logo The Mighty Quest For Epic Loot

The Mighty Quest For Epic Loot

Oyez, l'heure du pillage a sonné : The Mighty Quest For Epic Loot ouvre ses portes


PC [ Ubisoft - Ubisoft Montréal ]
The Mighty Quest For Epic Loot

Ubisoft annonce que The Mighty Quest For Epic Loot est désormais disponible sur PC en free-to-play. Développé par les meilleures équipes d’Ubisoft Montréal, le jeu ouvre les portes d’un univers médiéval-fantastique qui fait le plein d’humour et de chevalerie. En 3D, avec son ambiance cartoon, The Mighty Quest For Epic Loot tire parti de l’expertise d’un grand studio, qui a su en faire un titre de qualité capable de jouer dans la cour des grands.

« La vie de château à Opulencia »

Savant mélange de hack’n slash et de tower defense, The Mighty Quest For Epic Loot invite les joueurs dans le Royaume d’Opulencia, où pillage, richesse et rang social font loi. Le jeu repose sur deux piliers majeurs : la construction d’un château, qui se veut imprenable pour protéger l’or du joueur, et le pillage sans vergogne des citadelles voisines. Le joueur peut choisir d’incarner un héros opulencien parmi lesquels : le preux chevalier Sir Painhammer, l’archer bougon Blackeye Bowgart, le mage fou Comte du Malabsolu ou la fugitive plutôt rock’n’roll Runaway. Non-contents de s’enrichir au gré des pillages, les joueurs feront gagner de l’expérience et des compétences à leur héros dans un seul but : celui de dominer Opulencia.

Lorsque les pièces d’or sournoisement volées dans les châteaux ennemis s’amoncelleront dans la salle au trésor des joueurs, une question se posera : leurs défenses seront-elles assez bien pensées pour tenir face aux éventuelles représailles ? Avec The Mighty Quest For Epic Loot, le propriétaire d’un château peut laisser libre cours à son machiavélisme dans l’élaboration de ses lignes de défense. Avis aux plus rusés : le placement de pièges (mines collantes, roues de hamster…) et de créatures dangereuses (guerriers puants, cyclopes, poulets…) sera décisif face aux assauts ennemis !

«Le free-to-play rend le joueur maître de son expérience : dans The Mighty Quest For Epic Loot, il est libre de jouer comme il l’entend, d’investir dans le jeu s’il le souhaite et de choisir son degré d’implication auprès de la communauté », déclare Thomas Painçon, Directeur Marketing Digital et Online à Ubisoft EMEA. «Le free-to-play est un modèle qui bouleverse le monde du jeu vidéo, et ce sur toutes les plateformes. Face à une concurrence qui s’étoffe, nous avons donc fait le choix de la qualité et du fun. Avec The Mighty Quest, les joueurs pourront découvrir une direction artistique originale et décalée, mais aussi et surtout un jeu qui bénéficie du savoir-faire éprouvé d’un de nos principaux studios : Ubisoft Montréal. »

Oyez, oyez, le lancement de The Mighty Quest For Epic Loot n’est que le début d’une cupide aventure ! Les inscriptions se font sur le site du jeu.

Images de The Mighty Quest For Epic Loot

The Mighty Quest For Epic Loot (image 1) The Mighty Quest For Epic Loot (image 2)

Informations complémentaires

Titre : The Mighty Quest For Epic Loot

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Montréal

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur The Mighty Quest For Epic Loot

Soyez le premier à commenter cette information.

The Mighty Quest For Epic Loot : dernières infos

Partager