Menu
Logo Zuma's Revenge

Zuma's Revenge

PopCap Games renouvelle sa collaboration avec EA


Mobiles [ EA mobile - PopCap ]

EA devient partenaire de distribution internationale du célèbre jeu en ligne « Zuma's Revenge! » sur téléphones portables

Zuma's Revenge

EA Mobile , division d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) et premier éditeur de jeux pour téléphone portable au monde – et PopCap Games Inc., leader international du jeu vidéo grand public, ont annoncé aujourd'hui un accord de distribution international pour Zuma's Revenge! de PopCap sur téléphones portables. En tant que partenaire de distribution internationale, EA Mobile distribuera dès cet été ce célèbre jeu d'action-réflexion signé PopCap pour les joueurs mobiles. EA Mobile et PopCap collaborent avec succès depuis maintenant neuf ans, collaboration initiée par un accord d'édition de Bejeweled, l'un des jeux pour téléphone portable les plus vendus de ces dix dernières années.

«La pérennité de cette relation entre PopCap et EA Mobile est une preuve supplémentaire de notre attachement à la qualité des jeux sur téléphone portable » a déclaré Adam Sussman, vice-président de l'édition internationale pour EA Mobile. «Zuma's Revenge! vient s'ajouter aux nombreuses marques internationales de premier plan qui composent le catalogue de jeux pour téléphone portable d'EA. Désormais, les joueurs pourront y accéder partout où ils en auront envie. »

«Le téléphone portable est une excellente plateforme pour Zuma's Revenge! » souligne Andrew Stein, directeur du développement commercial mobile chez PopCap. «Le succès de notre collaboration avec EA Mobile pour Bejeweled ne s'étant jamais démenti, nous sommes très heureux de poursuivre dans cette voie. Zuma est l'une de nos franchises les plus appréciées ; c'est notre propriété intellectuelle la plus importante avec Bejeweled. Zuma's Revenge! réinvente complètement le jeu d'association de pierres, aux niveaux des graphismes comme du gameplay. »

Zuma's Revenge! pour téléphone portable sortira dès août en Europe et aux États-Unis. Une version Android de Zuma's Revenge! est en projet et sera commercialisée ultérieurement.

À propos de Zuma's Revenge

Zuma's Revenge! vous propose d'explorer le nouveau monde de Zuma et de conquérir plus de 60 niveaux en résistant à un afflux ininterrompu de boules de pierre, que vous devez détruire en effectuant des associations de couleurs. Innovation de gameplay, vous pouvez maintenant glisser ou bondir pour mieux ajuster vos tirs. Touchez les cibles pour gagner des bonus, provoquez des explosions et affrontez six boss Tiki imposants dans la peau de votre agile amphibien ! EA Mobile jouit d'une solide réputation en matière de jeux pour téléphone portable, secteur dont la société a été l'un des instigateurs et est maintenant le chef de file. Pour plus d'informations sur EA Mobile, rendez-vous sur EA Mobile, rejoignez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

Images de Zuma's Revenge

Zuma's Revenge (image 1) Zuma's Revenge (image 2) Zuma's Revenge (image 3) Zuma's Revenge (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Zuma's Revenge

Editeur : EA mobile

Studio : PopCap

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2010-08-00

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

À propos d'EA Mobile
EA Mobile™ est le leader mondial en matière d'édition de jeux pour appareils sans fil, avec des titres primés tels que Tetris®, Bejeweled®, Les Sims™ et Need For Speed™. Le catalogue EA Mobile inclut en outre des jeux basés sur le partenariat de la société avec Inc., parmi lesquels MONOPOLY, YAHTZEE et SCRABBLE (aux États-Unis et au Canada) ainsi que des jeux de sport plébiscités de la gamme EA SPORTS™ comme Madden NFL Football, FIFA Soccer et NASCAR®. EA Mobile développe des jeux pour de multiples plateformes portables, y compris les téléphones portables, smartphones, iPhone®, iPad™ et iPod®. Pour plus d'informations sur EA Mobile, rendez-vous sur www.eamobile.com.

À propos de PopCap
PopCap Games (www.popcap.com) est le plus grand fournisseur de jeux vidéo casual multiplateformes : des jeux ludiques, intuitifs et captivants qui plairont à tous les joueurs de 7 à 77 ans et sont disponibles partout, à tout moment. Sis à Seattle, État de Washington, PopCap a été fondé en 2000 et emploie aujourd'hui plus de 275 personnes à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, B.C., Dublin, Séoul et Shanghai. Ses jeux ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et Bejeweled, son titre-phare, s'est vendu à plus de 50 millions d'unités toutes plateformes confondues. Acclamés par les utilisateurs comme par la critique, les jeux PopCap sont joués sur le Web, les réseaux sociaux, sur PC et Mac, de nombreux téléphones portables et smartphones (comme les PDA, Pocket PC, iPod, iPhone, iPad et bien d'autres), consoles de jeux et jusque sur les systèmes de divertissement à bord des avions ! PopCap Games est depuis dix ans l'une des compagnies les plus innovantes de l'industrie du divertissement. Pionnier de nouveaux modèles de commercialisation et de plateformes émergentes, PopCap est le seul développeur de jeux vidéo à avoir une position de leader sur l'ensemble des plateformes disponibles.

Votre avis sur Zuma's Revenge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager