Menu
Logo MXGP The Official Videogame

MXGP The Official Videogame

Bigben Interactive annonce la distribution de MXGP The Official Videogame en France, au Benelux et en Allemagne


PS3, PS Vita, Xbox 360, PC [ Bigben Interactive - Milestone ]
MXGP The Official Videogame

Bigben Interactive, fabricant et distributeur d'accessoires pour consoles de jeu et éditeur de jeu vidéo, est ravi d'annoncer la signature d'un nouvel accord de distribution avec Milestone, développeur et éditeur reconnu de jeux vidéo de course pour consoles et PC. Bigben Interactive distribuera donc le prochain jeu de Milestone, MXGP - The Official Motocross Videogame, en France, au Bénélux et en Allemagne. Ce nouveau jeu vidéo, est basé sur le Championnat de Monde de Motocross FIM et sera disponible le 28 mars 2014, sur PlayStation3, PlayStationVita, Xbox 360 et Windows PC.

Poussière, émotion, simulation, authenticité, sauts incroyables et bataille pour la première place sont les maître-mots de ce nouveau jeu basé sur l'un des championnats les plus forts en adrénaline.

MXGP intègre tous les pilotes, teams, motos et règles officiels du calendrier MXGP 2013, incluant également un mode Carrière entièrement renouvelé pour vivre les sensations du Motocross. Le but ? Remporter le titre mondial, courses après courses.

Développé par Milestone MXGP, The Official Motocross Videogame sera disponible à partir du 28 mars 2014 sur PlayStation3, PlayStationVita, Xbox 360 et Windows PC.

Informations complémentaires

Titre : MXGP The Official Videogame

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Milestone

Plateformes : PS3, PS Vita, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-03-28

Votre avis sur MXGP The Official Videogame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager