Menu
Logo Create

Create

EA annonce Create et son univers de jeu basé sur la créativité


Wii, PS3, Xbox 360, Mac, PC [ Electronic Arts - EA Bright Light Studio ]

La nouvelle franchise du studio Bright Light d'EA sortira en novembre 2010

Create

Le label Play d’Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui Create, un jeu vidéo basé sur l’imagination qui récompense la créativité des joueurs et sera apprécié par toute la famille pour les fêtes de fin d’année. Disponible en novembre prochain sur la console Wii, le système de loisir interactif PlayStation 3 (compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStationMove), la console de jeu et de loisirs Xbox 360, PC et MAC, Create introduit un système de défis innovants qui pourront être résolus grâce à la créativité du joueur.

«Create utilise l’imagination de chacun pour créer de nouvelles façons de jouer tout en réfléchissant », explique Harvey Elliott, VP et Directeur général d’EA Bright Light. «Nous voulions concevoir un jeu qui permettrait à toute la famille d’explorer, de décorer et de résoudre des défis dont les solutions sont multiples, avec pour seule limite l’imagination. »

Plus nombreux seront les joueurs qui exploreront le jeu, résoudront les défis organisés en niveaux et qui personnaliseront leur univers, plus vous débloquerez de récompenses. Les joueurs libèreront leur créativité en élaborant des environnements à l’aide de pinceaux et d’outils faciles à utiliser, comme des textures, des accessoires et des objets animés qui donneront vie à la scène. Sur PlayStation3, console Xbox 360, PC et MAC, les joueurs pourront partager leurs créations, leurs solutions ou leurs défis avec la communauté via la console ou le site Internet officiel Create (site en anglais). Vos amis pourront télécharger et modifier les solutions mais aussi créer des défis que les autres joueurs pourront télécharger et relever. L’imagination n’aura plus de limite pour les fêtes de fin d’année!

Create pour PlayStation 3, console Xbox 360, Wii, et PC/MAC est développé par EA Bright Light et n’a pas encore été évalué par le PEGI.

Images de Create

Create (image 1) Create (image 2) Create (image 3) Create (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Create

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Bright Light Studio

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Votre avis sur Create

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager