Menu
Logo Sigils : Battle for Raios

Sigils : Battle for Raios

Gameforge et Sproing développent un jeu de MOBA-RPG pour tablette


Mobiles [ Gameforge - Sproing ]

20 champions au départ / Combats multi-joueurs en temps réels / Free-to-play

Sigils : Battle for Raios

Avec le titre Sigils: Battle for Raios, Gameforge et Sproing se lancent dans un jeu de MOBA-RPG pour tablette. Ce free-to-play associant MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et RPG (jeu de rôle) a bénéficié d’un équilibrage millimétré pour des parties JcE et JcJ captivantes. Au-delà de son design engageant, Sigils propose toute une palette de champions et d’arènes, un système de matchmaking simple ainsi que des statistiques et des classements détaillés.

L’appel de la bataille

Sigils: Battle for Raios offre des combats multi-joueurs intenses dans des arènes variées. Grâce à son système de matchmaking intelligent, trouver le bon frère d’armes pour sa prochaine bataille est un jeu d’enfant. Les joueurs peuvent également choisir de s’allier pour affronter des héros et monstres contrôlés par l’IA dans des modes JcE frénétiques. Les combats se déroulent de manière synchrone en temps réel – une fonctionnalité rare dans les jeux pour tablette.

Particulièrement accessible pour les novices, Sigils promet aussi des possibilités tactiques qui sauront mettre aux défis les joueurs confirmés.

Des héros uniques dotés de compétences fantastiques

Tous les champions disposent de compétences individuelles, combinables de multiples façons et utilisables en mode attaque comme en mode défense. Des tanks robustes aux DPS en passant par les habiles classes de soutien, chaque style de jeu a son héros. Au lancement, les joueurs pourront choisir parmi 20 combattants et d’autres champions viendront s’ajouter au cours des prochaines mises à jour.

Sigils: Battle for Raios introduit un univers fantasy cohérent jusque dans les moindres détails et repose sur une histoire complexe qui se développe au fil du jeu. Le côté jeu de rôle est visible à travers le fait que les champions peuvent gagner en expérience et progresser à chaque partie. Les joueurs doivent également vaincre leurs adversaires et s’emparer d’or ou d’objets d’équipement précieux pour optimiser leur personnage à long terme et l’individualiser comme bon leur semble.

Les statistiques et les classements offrent aux joueurs des analyses et des comparaisons détaillées qui leur permettront de s’améliorer.

Voici un aperçu des fonctionnalités de Sigils: Battle for Raio

  • Un principe de jeu innovant qui allie MOBA et jeu de rôle
  • Un jeu optimisé pour tablette
  • Des combats JcJ et JcE en temps réel fascinants
  • 20 champions dotés de compétences exceptionnelles
  • Une progression constante des héros
  • Des objets d’équipement variés
  • Une atmosphère fantasy et des héros uniques
  • Un système de matchmaking intelligent
  • Des statistiques et des classements détaillés
  • Un téléchargement gratuit et aucuns frais d’abonnement

Images de Sigils : Battle for Raios

Sigils : Battle for Raios (image 1) Sigils : Battle for Raios (image 2) Sigils : Battle for Raios (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Sigils : Battle for Raios

Editeur : Gameforge

Studio : Sproing

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Gameforge
Avec plus de 400 millions de joueurs inscrits, Gameforge est l’un des principaux éditeurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) en Occident. Le groupe international siégeant à Karlsruhe (Allemagne) et comptant près de 500 employés propose ses jeux en ligne dans plus de 75 pays. La gamme de jeux Gameforge compte des titres majeurs tels que AION, TERA, Metin2 – le MMO le plus joué en Europe –, 4Story, Runes of Magic, Elsword et Wizard101, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme le très apprécié OGame, le primé Ikariam et des jeux mobiles. Rendez-vous sur http://corporate.gameforge.com/ pour plus d’informations.

À propos de Sproing
Développeur leader en Autriche, Sproing est un studio indépendant et novateur spécialisé dans le développement de jeux free-to-play. Créé en 2001, Sproing a sorti plus de 50 jeux pour console. Depuis 2010, forte de son expérience, l’entreprise a confirmé son statut de grand acteur du jeu free-to-play. Sproing a rencontré un franc succès avec son premier jeu en ligne par navigateur, SkyRama, et a récemment sorti son petit dernier, Asterix & Friends. Sproing compte plus de 80 employés travaillant sur plusieurs titres AAA dans le domaine des jeux en ligne, mobiles et sur tablette ou PC. Par ailleurs, Sproing entretient depuis des années une collaboration avec des partenaires comme Activision, Bigpoint, Gameforge, Deutsche Telekom et Ubisoft. Pour en savoir plus sur Sproing, consultez www.sproing.com et www.facebook.com/sproing.

Votre avis sur Sigils : Battle for Raios

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager