Menu
Logo Inazuma Eleven

Inazuma Eleven

Level-5 International America lance Inazuma Eleven sur Nintendo 3DS en Europe et en Amérique du nord


3DS [ LEVEL-5 ]

La société annonce également l'arrivée prochaine du dernier titre de la série Guild01, Weapon Shop de Omasse, dont la sortie est prévue pour le 20 février 2014

Inazuma Eleven

La société japonaise de renommée internationale Level-5, encensée par la critique pour les célèbres jeux Professeur Layton et Ni No Kuni, annonce le lancement de Inazuma Eleven en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop.

Dès ses débuts, la franchise Inazuma Eleven a convaincu le public en tant que jeu et série animé au Japon et en Europe. Près de 7 millions de jeux ont été vendus à travers le monde, faisant ainsi d’Inazuma Eleven l’un des plus populaires des titres cross-media de Level-5.

Inazuma Eleven est un jeu de rôle de football. En incarnant le Capitaine Mark Evans du collège Raimon Junior, le joueur recrutera et entraînera les personnages afin de personnaliser les équipes, les guider à travers des matches tactiques et les mener à la victoire en remportant le championnat Football Frontier.

Les joueurs peuvent customiser leurs équipes en choisissant parmi plus de 1000 recrues potentielles. Les conditions requises pour le recrutement de nouveaux membres et les quêtes à résoudre pour progresser sont mêlées au jeu et à l’évolution de l’histoire du club de football du collège Raimon Junior.

Pendant les matches, le joueur oriente son équipe sur le terrain de manière intuitive à l’aide du stylet. Lorsque les joueurs se disputent la balle, le système de jeu se transforme en un combat traditionnel de jeu de rôle au cours duquel ils auront recours aux mouvements spéciaux de défense et d’attaque d’Inazuma Eleven.

Si le football est au cœur d’Inazuma Eleven, le jeu est également un fabuleux RPG. En se basant sur l’histoire palpitante et originale des personnages haut en couleurs de l’animé, Inazuma Eleven a conquis une importante communauté de fans de tous âges qui lui sont dévoués.

Inazuma Eleven est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo 3DS, au prix de 17,99 € sur le Nintendo eShop. Pour plus d’informations sur Inazuma Eleven, rendez-vous sur le site du jeu. Le titre est disponible en anglais, français, italien et espagnol.

WEAPON SHOP de OMASSE disponible le 20 février prochain

Level-5 International America lancera également Weapon Shop de Omasse le 20 février 2014 en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop.

Weapon Shop de Omasse est reconnu au Japon comme titre de la série Guild01 (compilation des jeux de créateurs célèbres) et s’annonce comme un RPG à l’orientation humoristique. Jusqu’à présent, il n’était disponible qu’au Japon.

Weapon Shop de Omasse est l’oeuvre du comédien Yoshiyuki Hirai. Célèbre pour sa carrière d’acteur, la passion et la culture de Hirai pour les jeux vidéo et les comics lui ont permis de multiplier les opportunités jusqu’à devenir aujourd’hui un auteur de comic book. Avant de connaître la gloire en tant que comédien, Hirai souhaitait devenir créateur de jeu vidéo. Weapon Shop de Omasse marque le début de l’accomplissement de ce rêve.

Weapon Shop de Omasse sera disponible le 20 février prochain en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop au prix de 7,99 €. Pour plus d’informations sur Weapon Shop de Omasse, rendez-vous sur le site online. Le jeu est disponible en version anglaise uniquement.

Dans ce titre unique, Hirai a développé un sens de l’humour et une esthétique atypiques. Tous les éléments du jeu, du design à l’histoire, en passant par les dialogues, sont l’expression de sa vision créative.

L’histoire de Weapon Shop de Omasse est centrée autour d’une étrange armurerie et prend place dans un RPG légendaire. Les marchands vivent dans l’obscurité. Ce sont des personnages aux actions discrètes, soutenant inlassablement les héros dans leurs quêtes. Ainsi fonctionne le monde dans lequel le joueur sera plongé. En incarnant un jeune apprenti de l’armurerie, le joueur forge et loue les armes pour satisfaire les demandes d’un large panel de héros marginaux. Plus les armes seront puissantes, plus le héros a de chance de l’emporter. Le destin du monde dépend de la qualité des armes du joueur.

Dans Weapon Shop de Omasse, le joueur ne participe pas aux quêtes mais est chargé de forger, de choisir et de louer les armes les plus adaptées aux différents héros. S'ils sortent vainqueurs de leur bataille, le joueur sera payé et l’arme lui sera rendue. Assister les héros permet également de récupérer des matériaux qui donneront aux armes des propriétés spéciales. Si le héros échoue dans sa quête, le joueur ne sera pas payé et l’arme sur laquelle il a travaillé sera perdue. Dans ce jeu, vous ne devrez pas uniquement fabriquer des armes puissantes, mais choisir soigneusement quelle arme proposer aux différents héros, en fonction de leurs qualités.

Images de Inazuma Eleven

Inazuma Eleven (image 1) Inazuma Eleven (image 2) Inazuma Eleven (image 3) Inazuma Eleven (image 4) Inazuma Eleven (image 5)

Vidéo de Inazuma Eleven

Informations complémentaires

Titre : Inazuma Eleven

Editeur :

Studio : LEVEL-5

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Inazuma Eleven

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager