Menu
Logo Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Noveau Trailer disponible


[ Take Two Interactive ]
Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Une nouvelle vidéo (entièrement sous-titrée en français) est disponible pour Civilization V. Il s’agit du trailer “Conquest of the New World Deluxe Scenario”

«Civilization V: The Complete Edition propose aux joueurs d'incarner l'un des 43 chefs historiques, de partir en guerre, de diriger la diplomatie et l'espionnage, d'établir des croyances religieuses et de découvrir de nouvelles technologies pour bâtir les empires les plus puissants que le monde ait jamais connu. Cette édition comprend Sid Meier’s Civilization V, le jeu de base original aux multiples récompenses; Gods & Kings et Brave New World, les packs d’extension acclamés par la critique; le nouveau scénario Conquest of the New World Deluxe et les contenus additionnels déjà disponibles.Le nouveau Scénario Conquest of the New World Deluxe, qui se déroule en 1492, invite les joueurs à embarquer dans un voyage à travers l’Atlantique. Sous la bannière de juridictions européennes, ils partiront à la recherche d’une route occidentale vers la Chine et les Indes. Initialement sorti comme contenu du Double Pack Civilisation et Scénario : Espagne et Inca, le nouveau Pack Deluxe Scenario offre un nombre plus important de civilisations, un arbre des technologies et des politiques sociales plus étendu, un nouveau système de points de victoires et un assortiment de nouveaux bâtiments, de nouvelles merveilles, de nouvelles ressources,… »

Sid Meier’s Civilization V: The Complete Edition sera disponible en téléchargement digital et en version boîte pour PC Windows le 7 Février 2014.

Vidéo de Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sid Meier's Civilization V : The Complete Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager