Menu
Logo Battle G.G

Battle G.G

Découvrez le nouveau jeu mobile du studio Feerik : Battle G.G


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Feerik ]
Battle G.G

Après le succès d'Eredan Arena, le studio français Feerik change d’univers et annonce la sortie de son nouveau jeu mobile freemium : Battle G.G !

Dans un monde où les réseaux sociaux, les technologies, la téléréalité, les médias, ont pris le pouvoir, la chaîne Astral News exerce un contrôle total sur la planète.

Chaque semaine, elle organise les BATTLE G.G, un jeu télévisé dans lequel vous incarnez le leader d’une équipe de G.Girls.

Toutes aussi séduisantes que cruelles, sponsorisées par les multinationales des dizaines de galaxies constitutives du monde, les G.Girls s’affrontent dans des duels fatidiques. Tout est permis pour gagner l’amour du public et l’attention des sponsors. Même si il faut tuer sa meilleure copine devant la caméra… À vous de faire le show et de faire péter l’audimat !

Les dés sont entre vos mains”... Fort d'un gameplay simple mais profond, Battle GG est un véritable concentré de tactique mais aussi de bluff ! Chaque G.Girl possède des coups spéciaux ! À vous de les déclencher en jetant vos dés et en épuisant ou pas vos chances de relance pour surprendre votre adversaire !

Composez la meilleure équipe car les autres participants ne vous feront pas de cadeaux ! Vos G.Girls ne font pas du tricot, elles se battent pour vous et jusqu’à la mort. Soyez un bon chef et elles vous le rendront bien. Évoluant au fil des combats, elles deviendront plus fortes et plus belles que jamais !

Battle G.G est disponible dès sa sortie sur Android, Amazon, Facebook et par navigateur internet ! La version iOS sera disponible très prochainement ! Distribué dans plus de 100 pays, le jeu est traduit en fraçais, anglais, allemand et italien !

Images de Battle G.G

Battle G.G (image 1) Battle G.G (image 2) Battle G.G (image 3) Battle G.G (image 4)

Vidéo de Battle G.G

Informations complémentaires

Titre : Battle G.G

Editeur : Feerik

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battle G.G

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager