Menu
Logo Castlevania : Lords of Shadow 2

Castlevania : Lords of Shadow 2

Abbey Road orchestre la bande originale de Castlevania : Lords of Shadow 2


PC [ Konami ]

Le titre épique et vampirique de KONAMI porté par le plus grand orchestre de l'histoire du jeu vidéo

Castlevania : Lords of Shadow 2

Alors que Konami Digital Entertainment B.V. se prépare au lancement de Castlevania: Lords of Shadow 2 le 27 février, l'éditeur a sorti une vidéo montrant l'enregistrement de la musique du jeu dans le studio emblématique de Londres, Abbey Road.

Cette nouvelle vidéo montre Dave Cox, producteur de Castlevania: Lords of Shadow 2 et à la tête du Studio de Production Européenne de Konami Digital Entertainment B.V., supervisant la production de la bande-originale du jeu, en compagnie du compositeur Oscar Araujo. Le célèbre Araujo retrouve la série après son travail acclamé sur le premier Lords of Shadow, et a produit une bande-originale épique pour ce nouvel opus.

Dave Cox explique comment il a été présenté à Oscar, et comment le talentueux Espagnol a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe pour produire un coeur "musical" qui correspond à la conclusion de la série acclamée par la critique. La vidéo comprend également des images exclusives tournées lors de l'enregistrement, et Araujo détaille sa méthode lors de la composition de la musique du jeu.

Castlevania: Lords of the Shadow 2 propose le plus grand orchestre jamais utilisé dans la production d'un jeu vidéo et compte plusieurs semaines d'enregistrement. La musique d'Araujo a été crée pour mettre en valeur le conflit de Dracula, et le compositeur explique pourquoi Abbey Road était important pour la bande-originale du titre qui sera disponible sur PlayStation 2, Xbox 360 et PC.

Vidéo de Castlevania : Lords of Shadow 2

Informations complémentaires

Titre : Castlevania : Lords of Shadow 2

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Castlevania : Lords of Shadow 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager