Menu
Logo Madden NFL 25

Madden NFL 25

Madden NFL 25 voit les Broncos remporter le Super Bowl


PS3, Xbox 360, Xbox One [ Electronic Arts ]

Manning mènerait Denver à la victoire après prolongation lors du Super Bowl XLVIII

Madden NFL 25

Les pronostics relatifs au Super Bowl de Madden NFL 25, le jeu d’Electronic Arts Inc. annoncent que Peyton Manning sera le premier quarterback de l’histoire de la NFL à mener deux franchises différentes à la victoire lors d’un Super Bowl et que les Broncos vont battre les Seahawks 31 à 28 après prolongation. Madden NFL a prédit de façon correcte 8 des 10 derniers vainqueurs du Vince Lombardi Trophy et, l’année dernière, avait annoncé la large avance de Baltimore, la riposte effrénée de San Francisco et la victoire finale des Ravens.

Les défenses des Broncos et des Seahawks dominent le début des hostilités et empêchent les attaques de briller. Richard Sherman, lui, continue de prouver qu’il est le meilleur cornerback actuel en marquant un touchdown suite à une interception juste avant la mi-temps, ce qui permet aux Seahawks de rentrer aux vestiaires avec le momentum et une avance de 10 à 7.

Lors de la deuxième mi-temps, l’attaque de Denver se réchauffe malgré le froid du New Jersey. Peyton Manning défie Richard Sherman et trouve Demaryius Thomas pour un touchdown de 17 yards dans le troisième quart-temps. Puis, Knowshon Moreno passe la «goal line » via une course et donne à Denver une avance de 21 à 10. Steven Hauschka parvient à inscrire un field goal en fin de quart-temps mais ce sont bien les Broncos qui ont les choses en main.

En début de quatrième période, Manning trouve Wes Welker pour un touchdown de 24 yards et l’équipe de Denver semble prête à remporter son premier Super Bowl depuis 1998. Mais, les Seahawks ne comptent pas laisser les Broncos gagner aussi facilement et Russell Wilson envoie le ballon à Golden Tate pour un touchdown. Puis, à la dernière seconde, Marshawn Lynch réussit une course de 27 yards et marque un touchdown pour ramener les Seahawks à deux points. La conversion est réussie et renvoie les deux formations dos à dos en prolongation.

Abasourdie par son quatrième quart-temps catastrophique et par le coup d’éclat de Marshawn Lynch, la défense de Denver parvient tout de même à se ressaisir, à stopper la première possession des Seahawks et à forcer un punt. Les Broncos font ensuite progresser le ballon jusqu’à la ligne des 30 yards des Seahawks mais ils n’arrivent pas à aller plus loin. John Fox fait alors appel à son kicker, Matt Prater, recordman du plus long field goal de l’histoire de la NFL, pour sa première tentative du match. Le coup de pied de 48 yards est réussi et permet aux Broncos d’empocher la victoire et à leurs fans d’être transportés de joie.

Outre le fait de gagner son deuxième Super Bowl, Peyton Manning est nommé MVP de la partie après avoir cumulé 322 yards et trois touchdowns. Demaryius Thomas a lui aussi été monstrueux, totalisant 168 yards sur 11 passes réceptionnées et un touchdown. Marshawn Lynch des Seahawks est, quant à lui, le meilleur «rusher » du match, avec 109 yards et un touchdown.

Les pronostics du Super Bowl de Madden NFL 25 sont issus de la simulation du match avec les effectifs mis à jour sur Xbox One, la console de jeux officielle de la NFL, et elles sont conçues par GMC.

Madden NFL 25 a été développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon et est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360, console de jeu et de divertissement tout en un Xbox One de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3, système de loisir interactif PlayStation4, iPhone, iPad et Google Play.

Vidéo de Madden NFL 25

Informations complémentaires

Titre : Madden NFL 25

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2013-08-29

Votre avis sur Madden NFL 25

Soyez le premier à commenter cette information.