Menu
Logo Qui Veut gagner Des Millions

Qui Veut gagner Des Millions

Visiware lance le jeu « Qui veut gagner des millions ? » sur les BBOX de Bouygues Telecom


Web [ Visiware ]
Qui Veut gagner Des Millions

Visiware, leader mondial dans l'édition de services de jeux sur télévision, lance le jeu «Qui Veut gagner Des Millions ? » sur les Bbox de Bouygues Télécom.

Déjà déployé chez d'autres opérateurs et partenaires, l'arrivée du jeu complète la stratégie de Visiware : le déploiement du jeu sur un maximum d'opérateurs de télévision payante ou OTT, à travers le monde.

Le jeu propose plus de 5 000 questions inédites et reste fidèle au programme télévisé. Chaque joueur se voit proposer une série de 12 questions à choix multiples et doit atteindre le fameux palier à 1 000 000€ (somme fictive). Pour cela, il dispose de 15 secondes pour répondre à chaque question et de trois jokers : l'avis du public, l'appel à un ami ou encore le 50/50.

«Qui Veut Gagner Des Millions ? » s'ajoute à l'offre de 26 jeux déjà disponible au sein du service Playin'TV, édité et développé par Visiware. Depuis 2011 et pour 5€/mois, les téléspectateurs peuvent jouer en illimité, participer aux concours organisés régulièrement et découvrir un nouveau jeu tous les deux mois.

Le jeu est accessible aux abonnés des réseaux Numericable et Bouygues Télécom en France, aux possesseurs de téléviseurs Samsung France ainsi qu'aux Etats-Unis sur le réseau Dish et au Canada sur Videotron.

Image de Qui Veut gagner Des Millions

Qui Veut gagner Des Millions (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Qui Veut gagner Des Millions

Editeur :

Studio : Visiware

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Qui Veut gagner Des Millions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager