Menu
Logo Loadout

Loadout

Le mode annhilation de Loadout se dévoile


PC [ Edge of Reality ]
Loadout

Initialement, le mode “Annihilation” combine trois objectifs de gameplay issus des modes classiques de Loadout (Jackhammer, Blitz and Death Snatch) et les fusionne ensemble avec la progression en jeu du joueur et ses améliorations. L’objectif final requiert la destruction du vaisseau de ravitaillement ennemi.

Ce faisant, il en résulte un environnement intense au sein duquel un haut niveau de communication et de travail en équipe sera requis pour réussir. Le mode “Annihilation” prend en charge jusqu’à 8 joueurs en même temps et peut être joué à la fois en carrière ou en entrainement.

Plus d’informations à propos des différents modes proposés dans Loadout :

Il y a 5 types d’objectifs d’équipe en jeu : Blitz, Jackhammer, Extraction, Death Snatch et Annihilation. Chaque mode dispose d’une série objectifs que l’équipe doit accomplir dans l’ordre pour remporter le match.

  • Dans le mode Blitz, les joueurs doivent se précipiter jusqu’à un point actif de contrôle et s’affronter pour revendiquer la première place dans le tableau de scores.
  • Dans le mode Death Snatch, les joueurs doivent éliminer les membres de l’équipe adverse et marquer des points en ramassant leur Blutonium Vials.
  • Dans le mode Extraction, chaque équipe dispose d’un «Collecteur » rotatif qui récolte du Blutonium dispersé à travers la carte et les renvoie aux bacs de collecte afin de marquer des points.
  • Dans le mode Jackhammer, les joueurs doivent capturer le marteau de l’équipe adverse, qui est une puissante arme de mêlée, et la ramener à leur base.

Images de Loadout

Loadout (image 1) Loadout (image 2)

Vidéo de Loadout

Informations complémentaires

Titre : Loadout

Editeur : Edge of Reality

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2014-01-31

Votre avis sur Loadout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager