Menu
Logo Touch Of Fun

Touch Of Fun

Le jeu iPad de vos vacances débarque sur l'App Store


iPad [ Playsoft ]

Vivez dès à présent la meilleure expérience mutli-joueur de l'été

Touch Of Fun

8 jeux pour réunir votre famille et vos amis autour de l’iPad

Qu’il s’agisse d’occuper les enfants en voiture ou de partager un moment avec des amis à l’apéro, Touch Of Fun est un jeu convivial qui plait à tous. Réunissez 2 à 4 joueurs autour de l’iPad et découvrez une myriade de jeux uniques et innovants.

Touch Of Fun ce n’est pas uniquement une brochette de jeux originaux et simples d’accès, c’est avant tout une expérience humaine : connaitre les règles sur le bout des doigts ne suffira pas pour remporter la victoire. Soyez le plus rapide, le plus agile et surtout, le plus malin! Masquez la zone de jeu de vos adversaires avec vos mains ou bien emparez-vous de l’iPad : tous les coups sont permis pour gêner la progression des autres!

Mais Touch Of Fun c’est surtout la possibilité d’inventer ses propres règles de jeu : qui est le meilleur de la main gauche ? Qui peut marquer le plus de points en jouant les yeux fermés ? Les variantes sont infinies, alors lancez-vous des défis !

Retrouvez sans plus tarder Touch Of Fun sur l’App Store et invitez votre famille et amis à vous rejoindre dans des parties endiablées.

Découvrez le jeu sur l'App Store.

Images de Touch Of Fun

Touch Of Fun (image 1) Touch Of Fun (image 2) Touch Of Fun (image 3) Touch Of Fun (image 4) Touch Of Fun (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Touch Of Fun

Editeur : Playsoft

Studio : Playsoft

Plateformes : iPad

Date de sortie : 2010-06-30

A propos

A propos de Playsoft
Créée en 2005, Playsoft s’est imposé comme le créateur français d’applications et jeux mobiles avec plus de 200 réalisations à ce jour à destination d’iPhone, Smartphone, iPad. Sa présence à travers le monde ainsi que le développement de “l’Agence”, organe dédié au marketing mobile, en font un acteur incontournable du marché.

Votre avis sur Touch Of Fun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager