Menu
Logo Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Une démo jouable sur Xbox 360 et Playstation 3


PS3, Xbox 360 [ Square Enix ]
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX, en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui qu’une démo jouable de LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII est désormais disponible au téléchargement sur le système de jeux et de divertissement Xbox 360 de Microsoft* et sera disponible dès demain sur le système de loisir interactif PlayStation3.

Dans cette démo de la conclusion épique de la trilogie FINAL FANTASY XIII, les joueurs incarneront Lightning lors de son exploration du palais de Yusnaan, envahi par le chaos, demeure de son ancien allié Snow. Personnalisez l’apparence et les compétences de Lightning avec de nombreuses armes, tenues et rôles inspirés des différents jobs de la saga des FINAL FANTASY. Alternez entre trois styles différents contre chaque adversaire et familiarisez-vous avec le nouveau système de combat.

En jouant à la démo et après avoir activé le service de communication en ligne, les joueurs qui auront publié les résultats de leur combat final contre Zaltys auront la possibilité de débloquer la tenue «Siegfried » dans la version complète du jeu. Le service de communication en ligne permet d’échanger des commentaires, des objets et de publier des photos prises en jeu par le biais des réseaux sociaux.

LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII sortira en Europe le 14 février 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Informations complémentaires

Titre : Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2014-02-14

Notes et références

*La démo pour Xbox 360 est disponible dès le 21 janvier pour les membres Xbox Live Gold et à partir du 28 janvier pour les membres Xbox Live Silver.

Votre avis sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager