Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Les moments forts des intrigues de Guild Wars 2 en 2013 et un aperçu de la conclusion épique prévue pour 2014


Mac, PC, PC online [ NC Soft - ArenaNet ]

La bande-annonce 'Résumé de l'histoire' et le récapitulatif de Colin Johanson reviennent sur la montée en puissance de la terrifiante Scarlet Bruyère

Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, éditeur et développeur de la franchise à succès Guild Wars, ont aujourd'hui mis en ligne une bande-annonce résumant les moments-clefs de l'intrigue qui s'est développée dans le jeu tout au long de l'année 2013. Cette vidéo annonce la grande conclusion d'une histoire ayant débuté il y a plus d'un an et au cours de laquelle les joueurs ont fait la connaissance de la terrible Scarlet Bruyère.

La vidéo "Guild Wars 2 : Résumé de l'histoire" revient sur le rôle insidieux et de plus en plus essentiel que joue la diabolique Scarlet dans l'intrigue du Monde vivant de 2013. La vidéo se termine par le sinistre message "La fin débute le 21 janvier".

Par ailleurs, Colin Johanson, producteur de Guild Wars 2, divulgue certains secrets sur les intentions d'ArenaNet pour la nouvelle année dans son article de blog intitulé "Récapitulatif : Le Monde vivant de Guild Wars 2".

"Comme nous l'avons annoncé en décembre, il ne nous reste plus que quatre mises à jour pour conclure l'intrigue actuelle du Monde vivant", écrit Colin. "La première sera très bientôt disponible et nous voulions revenir sur les moments-clefs qui l'ont précédée avant de plonger à corps perdu dans ce qui s'annonce comme un final retentissant".

Super-vilaine de MMO par excellence, Scarlet Bruyère a oeuvré dans l'ombre toute l'année, nouant des alliances improbables, développant de nouvelles technologies et jetant les bases d'un plan machiavélique qui changera la Tyrie à tout jamais.

Comme le montre la vidéo, le complot de Scarlet a débuté discrètement pendant Flamme et froid, la mise à jour de l'hiver dernier, au cours de laquelle elle a convaincu les Draguerres et la Légion de la Flamme de semer le chaos dans les Cimefroides. Ses machinations se sont poursuivies en juin dans Les pirates du ciel de la Tyrie et en juillet dans Politique sanglante avec l'arrivée des nouveaux pirates étherlames qui ont assassiné un membre du conseil dans l'Arche du Lion.

C'est en août, lors de la mise à jour Chaos mécanique, que Scarlet a surgi de l'ombre pour interrompre les célébrations du Jubilé de la reine Jennah avec ses monstres mécaniques. Les joueurs ont ensuite découvert les dernières manigances de Scarlet dans la mise à jour d'octobre, L'offensive du crépuscule, lorsque des Sylvaris renégats ont pris le contrôle du donjon de la Tonnelle du crépuscule pour en faire leur base et renforcer l'armée et le pouvoir de leur chef.

Dans les mises à jour d'octobre et de novembre, La tour des Cauchemars et Au coeur des cauchemars, les joueurs ont dû affronter la nouvelle Alliance toxique, composée des Kraits reptiliens et des terribles Sylvaris de la Cour des Cauchemars, qui ont ensemble érigé pour Scarlet une gigantesque tour maléfique.

Quelles sont donc les intentions de Scarlet Bruyère et comment les héros de Tyrie pourront-ils l'arrêter ? Cette vidéo promet que "le pire [est] encore à venir" et fournit quelques indices sur le dénouement de l'intrigue de Scarlet en 2014.

Pour obtenir de plus amples informations sur Guild Wars 2 et les mises à jour du Monde vivant, rendez-vous sur le site du jeu.

Vidéo de Guild Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : Mac, PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager