Menu
Logo Marvel Super Hero Squad Online

Marvel Super Hero Squad Online

Iron Spider entre en scène dans Marvel Super Hero Squad Online


Web [ Gazillion ]
Marvel Super Hero Squad Online

Marvel Super Hero Squad Online vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo d'Iron Spider, le dernier héros à rejoindre plus de 130 personnages jouables dans ce MMO familial. Équipé de l'armure spéciale conçue par Tony Stark, Iron Spider virevolte au cœur du combat et enchaîne ses nouvelles attaques spéciales ! Déployez ses bras mécaniques avec "Five-Armed Fury" (Furie à cinq bras) ou affrontez un groupe entier d'ennemis avec "Iron Spinner" (Tournoiement de fer). En plus des agents juniors du S.H.I.E.L.D., de l'or et des bonus d'expérience, les personnes qui souscriront à un abonnement de 12 mois recevront Iron Spider en récompense exclusive.

Iron Spider fait partie des nombreux éléments ajoutés à Marvel Superhero Squad Online au cours de l'année 2013. Il y a entre autres :

  • 31 nouveaux personnages jouables, héros ou criminels : Iron Man Mk 42, Iron Patriot, Spider-Man Fins du monde, Dr. Octopus, Mystério et bien d'autres encore !
  • 13 nouvelles missions durant lesquelles vous affronterez les criminels emblématiques de Marvel.
  • Les acolytes et leurs compétences offrent aux joueurs une aide précieuse, que ce soit en missions ou dans les espaces sociaux.
  • Les chasses aux trésors et l'artisanat permettent aux joueurs de récupérer des éléments de construction pour créer des acolytes, des insignes, des titres, des destructeurs, des Mini Fin Fang Foom, etc. !
  • Le "Mayhem Mode" (mode Pagaille) propose aux joueurs de vaincre les criminels rôdant dans les quatre zones du jeu.
  • Le "Survival Mode" (mode Survie) confronte les joueurs à des vagues d'ennemis issus de l'univers Marvel. Les joueurs peuvent connaître leurs scores auprès de Nick Fury avec le nouveau classement du mode Survie !
  • Des courses à l'échelle mondiale pour gagner des "Infinity Fractals" (fractales infinies) et avoir une chance d'obtenir Spider-Man Noir.
  • Des insignes pour augmenter le niveau maximum des héros.
  • Des titres pour personnaliser les Héros avec des surnoms comme “Le farceur” ou “Le vigilant”.

Pour célébrer les vacances, Gazillion offre une remise de 20 % pour les abonnements de 1, 6 et 12 mois à Marvel Super Hero Squad Online du 19 décembre au 1er janvier ! Les abonnements peuvent être souscrits sur le site du jeu.

Vidéo de Marvel Super Hero Squad Online

Informations complémentaires

Titre : Marvel Super Hero Squad Online

Editeur : Gazillion

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Marvel Super Hero Squad Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager