Menu
Logo MXGP - The Official Motocross Videogame

MXGP - The Official Motocross Videogame

De nouveaux screenshots de MXGP avec Gautier Paulin et le circuit du Brésil


PS3, PS Vita, PC [ Bigben Interactive - Milestone ]
MXGP - The Official Motocross Videogame

Milestone, développeur et éditeur reconnu de jeux video de course pour consoles et PC, vous propose de nouveaux screenshots pour MXGP - The Official Motocross Videogame. Ce nouveau pack d'images présentes le pilote Gautier Paulin et le circuit brésilien de Beto Carrero inclus dans MXGP, nouveau jeu basé sur le Championnat du Monde de Motocross FIM et prévu pour Mars 2014 sur PlayStation3, PlayStationVita, Xbox 360 et Windows PC.

A propos de Beto Carrero

Le circuit brésilien de Beto Carrero, ayant obtenu la recompense du meilleur GP de la saison 2012 et 2013 pour leur parfaite organisation est situé à Estado de Santa Caterina, l'un des lieux touristiques les plus fréquentés du pays. Le lieu du circuit est stratégique : sur la côté, à proximité du plus gros parc d'attractions d'Amérique Latine (Beto Carrero World) et à côté de Penha, reconnu pour ses 19 magnifiques plages. (http://www.mundialdemxbrasil.com.br/)

A propos de GAUTIER PAULIN

Gautier Paulin, l'un des Pilotes de Motocross les plus stylés de sa génération ; a commencé la Moto à l'âge de 12 ans. Il est très vite passé Pro avec un premier contrat fin 2006. À 22 ans, le jeune français originaire de Draguignan, est déjà ex-Champion du Monde de BMX (le premier sport au sein duquel il a évolué en tant que Pro), Champion d'Europe de Motocross et également vainqueur de plusieurs Grands Prix MX1 & MX2 ainsi que d'impressionnantes victoires de manches aux Motocross des Nations 2009 et 2011 au sein de l'Équipe de France. L'année 2009 a vu la première victoire de Gautier en Grands Prix lors de l'ouverture du Championnat du Monde en Italie et le phénomène du Motocros français se battra également pour le gain du Titre MX2 cette année-là, remportant 2 victoires de GPs et claquant 7 podiums pour terminer 3 ème à l'issue de la saison. L'année 2011 verra Gautier rouler sur un prototype au sein du Team Usine Yamaha Monster Energy et monter à 7 reprises sur le podium en MX2 puis en MX1 à la faveur du remplacement de son coéquipier blessé lors du dernier round à Fermo en Italie. Bilan, une victoire pour sa première apparition dans la catégorie reine, donnant ainsi le ton à l'aube d'une saison 2012 pleine de promesses.. Paulin a renouvelé pour deux nouvelles saisons son contrat avec le team KRT, et se lance dans la course au titre mondial 2013 et 2014 au sein d'une équipe qu'il connaît désormais très bien (http://www.gautierpaulin.com/gp21/fr/bio/)

MXGP propose tous les pilotes, équipes, motos et règles officielles de la saison 2013 du MXGP avec un tout nouveau mode carrier qui vous fera vivre l'expérience d'un vrai pilote.

Développé par Milestone Studio, MXGP - The Official Motocross Videogame sera disponible au printemps 2014 pour PlayStation3, PlayStationVita, Xbox 360 et Windows PC.

Images de MXGP - The Official Motocross Videogame

MXGP - The Official Motocross Videogame (image 1) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 2) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 3) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 4) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 5) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 6) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 7) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 8) MXGP - The Official Motocross Videogame (image 9)

Informations complémentaires

Titre : MXGP - The Official Motocross Videogame

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Milestone

Plateformes : PS3, PS Vita, PC

Date de sortie : 2014-03-00

Votre avis sur MXGP - The Official Motocross Videogame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager