Menu
Logo Tiny Brains

Tiny Brains

Disponible à partir de demain sur Playstation 4 et PC


PS3, PS4, PC [ 505 Games - Spearhead ]
Tiny Brains

505 Games et Spearhead annoncent la sortie de Tiny Brains en téléchargement sur PlayStation4 et sur PC via Steam le 11 décembre 2013 à 18.99 €. Il sortira également sur PlayStation3 plus tard cet hiver.

Tiny Brains est développé par Spearhead Games, un studio indépendant basé à Montréal. Party game next gen, Tiny Brains invite les joueurs à un “co-op” dans lequel ils devront faire équipe et unir leurs pouvoirs de petits rongeurs de laboratoires ! A travers de nombreux puzzles, les 4 «petits cerveaux » s’entraideront pour échapper aux expériences d’un professeur un peu fou. Avec un mode multijoueur local et online, une campagne en co-op et un mode Challenge, Tiny Brains est un jeu multijoueur qui ne pourra laisser insensible les fans de jeux de réflexion.

Spécificité pour la version PlayStation4, la barre lumineuse de la manette DualShock 4 s’adapte en fonction du personnage de Tiny Brains que le joueur incarne en s’éclairant de la couleur du personnage joué. En utilisant le touch pad, le joueur peut également indiquer par une flèche de couleur où ses coéquipiers doivent lui venir en aide.

Pour son lancement, Tiny Brains bénéficiera de 10% de réduction pour les abonnés PlayStation Plus durant le mois de Décembre. Une version PlayStation3 sera également offerte pour tout achat d’une version PlayStation4 . Les joueurs PC bénéficieront d’une réduction de 30% sur Steam jusqu’au 18 décembre.

Vidéo de Tiny Brains

Informations complémentaires

Titre : Tiny Brains

Editeur : 505 Games

Studio : Spearhead

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : 2013-12-11

Votre avis sur Tiny Brains

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager